| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 23:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 06:24:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 06:28:38 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors la raison est très simple : tirage optique
Heu tu plaisantes ? la 1er version du 24-70 L est tout de même loin d'être une merveille, il était peut être excellent à sa sortie avec les capteurs FF de faible définition mais maintenant il est tout de même un peu juste et plus tout jeune, la version II qui est malheureusement hors de prix pour le moment, semble être d'un tout autre niveau, peut être le meilleur zoom existant toute marque et range confondu |
pekbull |
Et si c'était si "pourri" que ça, Leica serait mort depuis longtemps... Et j'utilise jamais l ' hyperfocale. J'ai pas besoin d'autre chose que 35 et 50. J' ai pas besoin d'Af si le système est bien fait... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:17:41 ![]() ![]() |
pekbull |
J'ai jamais dit que le mirror less actuel ne se vendait pas Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 25-07-2012 à 09:20:16 |
neyney Do Want |
|
pekbull |
|
nico999 | Dpreview a mis à jour sa prise en main avec plein d'info en plus: Il y a notamment une video du bruit du "shutter", des captures des menus... Ca sert a quoi les video snapshots ? Message cité 1 fois Message édité par nico999 le 25-07-2012 à 09:43:14 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Leica c'est un marché de niche avec une clientèle de longue date, chacun a sa place, tu vas pas demander à Nissan de faire une Rolls-Royce. Ils n'ont aucune légitimité ni aucun intérêt de faire ce genre d'appareil qui n'intéresserait de toute façon qu'une poignée de leur utilisateur et absolument pas le grand public...
|
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-07-2012 à 10:46:55 |
alpseb |
|
nico999 | Merci masterpsx.
|
alpseb |
|
tooning |
Message édité par tooning le 25-07-2012 à 11:39:56 |
GBo |
|
GBo |
--------------- Mon flickr |
tooning | Franchement je ne voit pas du tout un novice etre "content" de devoir utiliser une bague (vendue 200 euros) pour pouvoir monter d'autres objectifs que ceux conçus prioritairement pour son boitier Message cité 1 fois Message édité par tooning le 25-07-2012 à 13:35:53 |
GBo | Pour le viseur de l'EOS M il y aura toujours ce genre de truc je pense : Message cité 1 fois Message édité par GBo le 25-07-2012 à 13:49:40 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 25-07-2012 à 14:14:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nico999 |
|
neyney Do Want | http://www.canonrumors.com/forum/i [...] pic=8243.0 []http://www.canonrumors.com/wp-content/uploads/2012/07/eosm800.jpg[/img]
edit : la taille bordel § Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-07-2012 à 15:21:25 |
lionoche |
|
neyney Do Want | le 18-55 n'existe pas en STM en EF |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 18-55 IS n'est pas STM, même pas ultrasonique, il utilise un micro moteur classique, tu as eu plus un aperçu de ce qu'on aura avec certain objectif EF/EF-S sur l'EOS-M et la bague EF en fait Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-07-2012 à 14:53:24 |
simaril |
classe... la forme est plus aérodynamique qu'avec un boitier reflex. ça créé une ligne... linéaire. bon à part ça, le boitier est tellement petit à coté de l'optique que j'ai une idée: on pourrait intégrer le boitier directement dans l'optique, tant qu'on y est. ça, ça serait une sacré innovation edit: y'a rien qui vous chaque dans cette photo? il est sacrément costaud, le gars, non? ça pèse combien un objo comme ça? A bout bout de bras et en équilibre sur deux doigts! balèze! Message édité par simaril le 25-07-2012 à 15:05:10 |
neyney Do Want |
nico999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |