| |||||
| Auteur | Sujet : Canon eos 10d, quels objectifs ? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:35:08 ![]() ![]() |
thomas61 | Zoom CANON EF 80 - 200 / 2,8 L Que pensez-vous de celui-la ?
|
thomas61 | Je l'ai payé 1700 euros, je sais plus exactement, mais c'est environ cela, dans un magazin de photo. |
thomas61 | arnadul, qu'est que tu entend par troll des cavernes ? |
webzeb |
|
thomas61 | Il y a-t-il une grosse différence de qualité entre Sigma et Canon, car vu la différence de prix...? |
thomas61 | Zoom Canon CL 8-120 f/1,4-2,1 monture VL savez-vous ce que c'est que cet engin la ? c'est bizzar...du 8mm au 120mm, j'avais jamais vu cela, c'est un bon objectif ? |
Denio | Très bon, faut acheter tout de suite, une affaire !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:06:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
tu as raison --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker | J'imagine bien la scène ... le mec il veut un pur appareil photo, bien sûr il veut un réflexe numérique sinon pour épater les copaing point de salut ! Alors là il veut mettre le pacquet il en prend un noir whouaaaaah --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
c'est trop gros là! c'est un troll obèse... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
possible... il faudrait q je refasse des tirages maintenant. En tt cas le minilab en question est passé en Frontier depuis un bout de temps, et moi je suis passé à de bons objos, donc ça va mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thomas61 | Zoom Canon CL 8-120 f/1,4-2,1 monture VL, pouvez-vous m'éclairer sur cet objectif, car la, en disant que c'est un troll ca m'avance pas trop...C'est vieu comme objectif ? c'est bien ? |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
thomas61 | Non, les trolls, je pense que sa léche plutot ton cul aprés t'avoir enculé, puis aprés troller... |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
loy_joker | là c'est plus drôle dut tout ... --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
denio l'est à fond dedans !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
passe ton bac d'abord ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
ton côté bonne soeur te perdra un jour... je t'aurais prévenu ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | flash, halogène, ou lumière naturelle ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |