|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon eos 10d, quels objectifs ? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:45:20 |
didier1809 ${citation_perso} | ca va dependre enormement de ton budget et de ta capacite a cliquer sur le topic consacré au objectifs pour reflex numeriques --------------- . |
Gnub | c'est marrant que tu commences par acheter l'appareil et que tu te poses cette question ensuite Message édité par Gnub le 06-06-2004 à 22:11:23 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
thomas61 | Y'a moyen d'avoir un objectif "complet", qui serve a faire paysage, portrait, sport...pour moin de 200 euros, d'occasion ? |
maui |
oui ç s'apelle un cul de bouteille tu en as des bas de gamme (18-200 sigma) ou haut de gamme (28-350L ) mais tu vas pas aller bien loin avec ça |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Denio | Fallait pas acheter un reflex dans ce cas là... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
oué... je l'ai en double çui-là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:51:16 |
GAS Wifi filaire© |
non
Message édité par GAS le 07-06-2004 à 11:52:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dawen vous salue bien | Tamron 28-300.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dawen vous salue bien | On en est même loin.
Message édité par Dawen le 07-06-2004 à 12:04:54 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Je crois que ce qui choque surtout, c'est acheter un 10D sans avoir le budget optique, chose primordiale sur un système réflex. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
moi j'aurais dit incohérent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dawen vous salue bien |
Oui mais toi t'es pas bo. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
oué mais quand on achète un 10D on s'intéresse à la gamme optique avant parce q là quand même il demande ce qu'il faut pour du paysage, du portrait etc...
GAS Wifi filaire© |
ça c'est petit, petit... tout petit.... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb | Vu le budget, il se prend un 50mm Canon f/1.8, avec des bagues allonges pas chères d'occasion, et il aura qquechose de super polyvalent. |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | bah on peut conseiller un 28-75/2.8 Di Tamronà ce monsieur. C'est bon et pas dans le tarif des L --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
webzeb |
|
reeflexe | j'ai un beau 18-50 sigma 3.5-5.6 pas très cher qui irait bien sur le 10D |
webzeb |
|
loy_joker | J'aime pas les recéleur ... --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
GAS Wifi filaire© |
oui, sur écran sans problème, et pour certaines photos où le piqué n'est pas important c'est bon aussi, mais sur d'autres thèmes et sur tirage 20x30...
Dawen vous salue bien | Y'en a qui payent très cher un 135 Soft Focus pour avoir un rendu proche du Tamron je dirais.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |