| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:25:08 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jef28 |
armateur |
flo899 | J'aimerais m'acheter le TeleConvertisseur TC-DC58N de Canon pour mon A620, mais avant, j'aurais aimé avoir une idée de la différence, avec et sans.
Message cité 2 fois Message édité par flo899 le 12-10-2006 à 12:04:43 |
izn0 |
Va faire un tour sur ce site, tu auras tes réponses je pense ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aimeric_1 |
|
flo899 |
Message édité par flo899 le 12-10-2006 à 18:33:14 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 18:32:40 ![]() ![]() |
Aimeric_1 |
flo899 |
Aimeric_1 |
_probleme_ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
izn0 | Y'en a marre de la dictature des coins et cieux magnifiques !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever | l'avant plan flou gene la lecture de la photo mais sinon --------------- feedback ^_^ |
izn0 |
jef28 |
|
sadkp |
izn0 |
Message édité par izn0 le 16-10-2006 à 09:58:38 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
simaril |
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Bonjour à tous,
--------------- | Nicolas à Lima | |
izn0 |
ça ne présage rien de terrrible quand même sur un apn neuf Edit, j'ai oublié le lien : http://www.stevesforums.com/forums [...] orum_id=15 Extrait : Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 16-10-2006 à 15:34:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
spouloungani Rosa...Bebecita |
--------------- | Nicolas à Lima | |
izn0 |
spouloungani Rosa...Bebecita | --------------- | Nicolas à Lima | |
sadkp | |
spouloungani Rosa...Bebecita | izn0, il semble bien que cela vienne de ce que tu as évoqué, à savoir un problème de communication avec l'écran LCD, quand je bouge l'écran l'image se brouille et finit par disparaître, et ça se finit en erreur 24.
Message cité 1 fois Message édité par spouloungani le 16-10-2006 à 17:07:30 --------------- | Nicolas à Lima | |
izn0 |
Message édité par izn0 le 16-10-2006 à 17:19:42 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
olicel | salut
|
izn0 |
Message édité par izn0 le 17-10-2006 à 17:30:20 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
olicel | merci beaucoup beaucoup.
|
zaza10 | bonjour, je viens de lire votre topic qui est très interessant, je voulais m'acheter le A620 et maintenant j'hèsite avec le A630 pourriez-vous me donner vos avis vos conseils
|
sandatos | Salut, je suis intéresser de rajouter un télé et un grand angle sur mon A620. Quelqu´un a-t-il déja testé les objectifs Tokina (qui sont pas très cher, par exemple http://cgi.ebay.fr/3X-Telephoto-Wi [...] ZViewItem) et pourrait me dire s´il y a beaucoup de distortions en barrilet et/ou de vignettage ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |