| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:58:02 ![]() ![]() |
stevenj |
|
fabien1309 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1309 le 29-12-2005 à 18:06:51 --------------- Fab :o) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
fabien1309 | N'est-ce-pas ? --------------- Fab :o) |
R4lph | je pencherai plutot pour un trousseau de clef |
deepack |
|
fabien1309 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:14:28 ![]() ![]() |
deepack |
|
fabien1309 | Oui, pareil ... La fonction anti yeux rouges est pas très efficace ... Mais c'est pareil sur presque tous les compacts : le flash est trop prés de l'objectif ... --------------- Fab :o) |
stevenj |
|
fabien1309 |
--------------- Fab :o) |
stevenj |
|
deepack |
|
hurrikeyz | Est ce que quelqu'un peut me faire passer une vidéo faite par le A610 SVP ?
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
deepack | quand on transfert via le cable, faut il eteindre l'apn avant de le debrancher? est ce que ca peut causer les meme problemes qu'avec un lecteur mp3? |
deepack |
|
fabien1309 | Chez moi pas de problème, il est reconnu comme un appareil photo dans le poste de travail, et on peut y accéder sans problème comme si c'était un disque dur.
--------------- Fab :o) |
stevenj | Finalement pour les yeux rouges, j ai opté, pour l'instant, pour le logiciel photoshop elements qui fait du bon boulot. Mieux que le programme de Canon. Et moins cher qu'une reflex |
bonus | merci fabien |
Mcfly40fr | Salut ,
|
Aurel206 | Effectivement aprés avoir installer zoombrowser, je ne peu pas extraire les photos grace a cet outils. (j'utilise l'assistant de win XP par défaut) |
deepack | oui chez moi aussi c'est automatique (je suis sur win2k) , dès que je branche, zoom browser se lance |
pascal16 | moi je trouve qe ça manque un peut de tofs |
Aimeric_1 | 1707 photos : http://www.pbase.com/cameras/canon/powershot_a610
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Mcfly40fr |
|
deepack |
|
yvan1 |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 03-01-2006 à 13:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |