| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:49:33 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | sa coute cbien ca un 50 mm /1.8 ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Suri Darksurious | mais bordel --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fitterashes | écoute ton coeur |
am7 tadam | prends le kit avec 18-50/55 et prends toi un 70-300 à côté. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious | mon coeur il veut un 12-24 ou un 10-22 toutes facons --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fitterashes | j'ai pris le Sigma EX DC 18-50 / 2,8 et le Sigma 70-300 / 4,0-5,6 Super APO II si ça peut t'aider. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:59:48 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | bah a vrai dire non ca m'aide pas Message édité par Suri le 26-03-2005 à 00:04:19 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fitterashes | 600 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | oui en haut a droite clique sur international --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
yoke :) | Ah ben en voila une bonne nouvelle. Je crois que pour 760 je vais me le prendre en Allemagne le Kit |
Nashtbg 無駄だ | Oui pareil, UK le kit est a 740
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Nashtbg 無駄だ | UK = 350D
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Beegee | Ce serait pas mal de résumer dans un post de la 1ère page les prix dans les différents magasins européens.
|
raouf |
|
Leica James bonds furieux |
KrX All your base are belong to us | Sa logique : la GrandGagnantDuLotoite... maladie assez répandue en fait |
Beegee |
|
Palo |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | 2500 photos en meme pas 1 jour Message édité par Bastian le 26-03-2005 à 12:47:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | 2500 t'éxagères pas un peu ? C'était des photos test j'espère ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | A ce rythme le boîtier tiendra pas 1 mois. |
|
am7 tadam | mais 2500 tofs de quoi ?? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-03-2005 à 14:30:33 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
eek a mouse | A propos de la carte CF, j'aimerais acheter celle-ci: http://www.kingston.com/digitalmed [...] sp?tabs=ds en 2Go, 8Mb/s en écriture c'est bien ? Ca correspond à quelle vitesse 40X,80X ? Suffisant pour les rafales ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |