| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:26:16 ![]() ![]() |
dafl |
|
Xeryus | gandalf : j'ai vu sur ebay que tu revends les 2 350D ramenés des US. Tu n'es finalement pas satisafait ou convaincu ? |
metalou |
|
lpi |
|
am7 tadam | c'est en rouge en haut quand tu surfes sur le forum. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xeryus | Bon alors, ces 350D? Revendus car bof bof? Ou pour faire quelques euros avant la dispo en France? |
am7 tadam | il en a 3, il en garde 1, il en vend 2. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
sat 08 Team Haque-Barre | oui allez , je veut un 100mm macro canon 2.8 --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:02:11 ![]() ![]() |
metalou |
|
metalou | c'est un peu hs et tres illegal.. donc on continu par mp
Message édité par metalou le 14-03-2005 à 20:12:13 |
4bis |
Message édité par #SubZero le 14-03-2005 à 20:23:45 |
am7 tadam | bon ben si t'as la palce dans tes baggages va pour le 100-400 L IS USM, il est à combien là bas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | cul de bouteille --------------- Pur produit AHB |
dafl | repassé a 949 chez pixmania |
am7 tadam | si tu veux ce 18-50, j'en vends un encore garanti à 50...il est de la trempe du Canon 18-55... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Xeryus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Nashtbg 無駄だ |
Nashtbg 無駄だ | Alors en gros, qu'est ce qu'il y a de bien si on prend le 350D nu ?
|
fitterashes | moi j'ai pris celui là mais il douille Message édité par fitterashes le 15-03-2005 à 02:32:59 |
Kensin |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iGregg |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Lui-même. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
metalou | oui car le 50 sur du numerique est plus limité |
deK watching for beerz on the wing |
iGregg | Le 50mn est assez pour du portrait ? |
mrduss Rien que du bonheur | le 50 mm fait un petit 75 en équivalent argentique, c'est pas mal comme focale pour du portrait non ....... |
iGregg | Et l'idéal pour faire du portrait sous toutes conditions ? |
deK watching for beerz on the wing | Même sur argentique je l'utilise en portrait : c'est un peu court c'est vrai mais ça ne déforme pas tant que ça, et c'est surtout pour le diaph 1.8 : la très faible profondeur de champ, le bokeh et le manque de piqué (oui je sais, c'est paradoxal mais j'aime bien Message édité par deK le 15-03-2005 à 12:33:16 --------------- (old) Feed HA/V |
iGregg | Un ptit 350D + un THE 50 f/1.8 Canon ca le fait |
metalou | moi je veux un 50 f/1.2 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |