| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 01:16:05 ![]() ![]() |
iGregg |
|
iGregg |
|
dustymtl2003 |
--------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
dustymtl2003 | Eos 3000 et Élan 7...
--------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
iGregg |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
iGregg |
iGregg |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 01:29:11 ![]() ![]() |
iGregg |
|
SeNN | Salut ,
|
iGregg | Il est sorti au japon |
SeNN | Exact |
iGregg |
|
4bis |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
iGregg |
|
cam2k1 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben jsutement payer la meme chose et ne pas avoir de service irl... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cam2k1 | Oui c'est vrai... j'ai remarqué aussi que les petites boutiques avaient de plus en plus tendance à s'aligner sur les prix du net ! Il ne faut jamais esiter à discuter avec les vendeurs. |
Denio | Si c'est comme le 20D, on va avoir droit à une valse des prix... attention à bien surveiller les (bons) site de VPC et les revendeurs (style Muller), car sur le 20D il y avait parfois des différences de prix jusqu'à +400 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dustymtl2003 |
Message édité par dustymtl2003 le 05-03-2005 à 15:53:51 --------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! | on ne peut tout de meme pas nier que les 10d/20d sont qd meme mieu construit
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | Pourquoi t'as fait des tests de solidité ?
Message édité par Denio le 05-03-2005 à 16:44:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
am7 tadam | n'empêche que le D30 il a beau être tout pourri à l'intérieur, à l'extérieur il poutre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan |
|
Denio |
dustymtl2003 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
dustymtl2003 |
Message édité par dustymtl2003 le 05-03-2005 à 16:58:43 --------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
|
dustymtl2003 |
metalou | certe le caoutchouc c'est tout doux, mais le plastique c'est fantastique! |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |