| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 18:34:02 ![]() ![]() |
iGregg |
tr3nt |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KrX All your base are belong to us |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 27-02-2005 à 20:51:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
smoluck | ALORS, il est dispo dans 10 à 15 jours ou 1 mois..???? quelqu'un pourrait nous renseigner ( un vendeur par exemple ) sur sa véritable diponibilité pour les premiers en précommande.... |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:38:14 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Personne ne sait vmt ... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
iGregg |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
fitterashes | Est ce que quelqu'un sait s'il y a une CF livrée avec? (j'espère que c'est pas une 32mo |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a jms de cf livre avec les reflex (hors offre)... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tr3nt |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | grillaid tout les deux --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fitterashes | j'aurais du m'en douter |
iGregg |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fitterashes |
|
iGregg |
|
fitterashes | bah oui mais tu ne feras pas plus de 20(?) photos (j'ai plus les chiffres en tête) Message édité par fitterashes le 28-02-2005 à 22:57:06 |
Anathema Justice for all... | Doit pouvoir en faire rentrer une bonne 40 aine quand même (pas en RAW bien sûr). Message édité par Anathema le 28-02-2005 à 22:58:50 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je dirais 25-35 en jpeg compression mini --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Ca dépend des sujets m'enfin à 400 ISO sur le 20D et jpeg mini je mets 50 photos dans 120Mo. |
iGregg |
|
iGregg | Et j'espère qu'en France on pourra l'avoir en Noir !!! |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:30:38 ![]()
|
Anathema Justice for all... | Ouais bah mon 8Mpx il tourne avec une 256 Mo, il ramène une 50 aine de clichés dans la journée si elle a été productive, et il va très bien, merci. |
sat 08 Team Haque-Barre | toute façon ma batterie en ce moment s'éteint avant que je termine ma 512 , donc bon... --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 13:21:13 ![]() bon moi j'en ai deux bateries
|
iGregg | Une batterie coûte combien ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | d'origine ou generique?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
dustymtl2003 | Et mois mes accus me rende tranquille pour 750 shoots chacune sur mon splendide D70. --------------- Je suis un putain de Canadien qui fait dodo avec son D70... Ca craint les mecs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |