| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:38:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
boone vive le roi et l'hydro | pour faire plaisir a metalou !! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A quand les photos de chiennes ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Micmax Râleur de naissance. | |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le monstre de Doom3 est a gauche ? Message édité par n0name le 08-04-2005 à 13:35:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 14:53:30 ![]()
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:57:15 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph77 | J'ai le droit de lui demander si la capote s-rvb est meilleure que la capote adobe rvb non ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En tout cas, je confirme les propos de Denio, je fais exactement pareil et j'ai les mêmes résultats |
raph77 | Donc c'est différent de prendre en adobe rvb, puis de passer en sRgb, que d'être direct en sRgb ?
|
Denio | Non non c'est pareil arn0, enfin je ne serais pas aussi précis parce que pas très doué, mais les couleurs me semblent bien plus naturelles en Adobe. Ca dépend donc le sujet que je traite, je choisi en fonction (flatteur ou pas). Evidemment, mélanger aux options de saturation / contraste / teintes ça complique encore le truc. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | On voit pas mal la différence entre les modes sur la photo que j'ai en avatar |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chose promise chose due : un échantillon de photos prises avec 350D + Tamron 28-75 f/2.8
Message édité par Toxin le 08-04-2005 à 18:41:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bon ça va passer ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
cam2k1 | encore une de nuit... avec des grues pour changer Message édité par cam2k1 le 09-04-2005 à 10:22:21 |
fitterashes |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il a quoi ton appareil je retrouve pas dans le topic ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-04-2005 à 10:19:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nbauten Tu parleras quand on te l'dira | Allez, pour ceux que ca peut intéresser, une photo au 50/1.8 II @ f/4.5 aucune retouche, 200iso,parametres 1, AWB.
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je sais pas si ça été dit mais annonce importante de Canon :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Tout ça pour qu'on achète les batteries de leur marque qui sont 4 fois plus chères, ils sont malins |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui mais là quand même c'est pas du matos concurent mais des batteries marquées Canon donc contrefaite |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui, effectivement, là c'est différent |
Danigrouik | euh, et comment l'acheteur peut il faire la différence entre une vraie batterie Canon et le modèle contrefait ?! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démonter objectif canon | 5Mg : SONY DSC W1 ou CANON A95 pour evoluer en photos? |
| Pb de flash avec canon A 75 | Compatibilité ZOOM EOS 650 sur EOS 300D |
| Canon Digital Ixus 40 VS Pentax OptioS5I silver | sigma 24mm f/2.8 canon EF |
| Canon A95 ou A95 power plus | Canon A95 ou Canon A95 power plus? |
| [TOPIK UNIK] qui a testé le Canon S70 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Canon EOS 350D - Digital Rebel XT | |