Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cadeau fete des meres compact pas trop cher (un peu urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadeau fete des meres compact pas trop cher (un peu urgent)

n°5300460
azecece1
Posté le 15-05-2014 à 21:36:34  profilanswer
 

bonjour a tous, voila le truc ma moman veut un compact donc je veux lui en offrir un (en plus du collier de nouilles ...)
 
Le problème c'est que je fait de la photo mais pas avec des compacts (de LA photographie quoi^^), donc ça me ferais chi** d'offrir de la m**** alors que j'ai un pied dans la photo.
En même temps avec 150€ max on déplace pas des montagnes
 
Donc que me conseillez vous?
J'ai vu le canon Ixus 155 mais je connais vraiment pas assez le monde du numérique pour me lancer tout seul a acheter quelque chose qui me fera perdre 150€.
J'ai pas de préférence de marque
Je veux juste un piqué pas trop mal avec un peu de zoom (x5mini) et un stabilisateur
Les pixels blablabla on s'en fou c'est qu'un argument de vente la plupart du temps.
(ma mère n'est pas férue de photo mais bon si elle appuie sur le bouton faut que ça soit pas dégueu quoi)
Help me!!!
Merci a tous :bounce:  


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 21:36:34  profilanswer
 

n°5300467
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 15-05-2014 à 21:52:55  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cadeau fete des meres compact pas trop cher (un peu urgent)

 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Canon SX160 IS -> Compact Voyageur : 2*AA, 28-448mm, 291gcompact expert pour faible luminosité et vidéo
tirage papier: différence de luminiosité compact et reflexQuel logiciel graphique prendre comme cadeau de noel ?
Quel compact expert choisir Sony RX100, Fuji X20 ?macro pour pas cher
J'hésite entre un compact expert et un hybride :pt1cable:Conseils d'achat appareil photo compact
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1La méthode Brenizer, le rendu d'un moyen format à pas cher!
Plus de sujets relatifs à : cadeau fete des meres compact pas trop cher (un peu urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR