Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils d'achat appareil photo compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat appareil photo compact

n°5150780
jeoffrey
Posté le 28-10-2013 à 16:46:15  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je viens vous demander conseils car je souhaite m'acheter un appareil photo compact dans les 80€ de bonne qualité, pour faire des bonnes photos en intérieur et extérieur, des photos de tout type : portrait, paysage ...

 

Je veux un appareil simple, c'est a dire, il faut qu'avec les réglages en automatique, j'ai la meilleur photo possible (je ne connais rien en photo, je souhaite que c'est l'appareil qui gére les réglages de maniére optimales).
Mon précédent appareil photo, un Pentax Optio M20 (je crois) était une vrai merde, quand j'appuyais sur le bouton pour prendre la photo, il m'était des plombes et la plupart du temps, la photo était flou (malgré ses 7 Méga pixels, même si je sais qu'il n'y a pas que les pixels qui compte), sans compter les piles rechargeables qui ne tenait jamais et le petit embout de la trappe en plastique des piles qui a cassé, il fonctionne toujours mais il faut tenir la trappe avec le doigt sinon l'appareil s'éteint.

 

Donc j'aimerais qu'avec le nouvelle appareil, la mise au point et la prise de la photo soit rapide et surtout que la photo ne soit pas flou ou avec des yeux rouges. Et je voudrais aussi qu'il y a une bonne autonomie, ne pas devoir sans arret le charger.

 

Je pense qu'il vaut mieux prendre un appareil à batterie lithium plutôt qu'à pile ?
Pensez-vous que 80€ c'est bon pour ce que je cherche ou il vaut mieux mettre plus ?

 

Enfin pouvez-vous me donner des marques et des modèles pour que je regarde.

 

Merci pour votre aide.


Message édité par jeoffrey le 28-10-2013 à 16:48:38
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 16:46:15  profilanswer
 

n°5150790
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-10-2013 à 16:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans ce topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_418.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils d'achat appareil photo compact

 

Sujets relatifs
Aide pour achat appareil photo Hybride !Conseils pour objectif Nikon
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1Miniature photo marche mais lecture problematique
Demande aide pour retouche photoExiste t'il des livres blancs dans la filière photo ?
Quel appareil pour débutante ?Conseils achat reflex pour débutant
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat appareil photo compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR