Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  CANON EOS 500D Besoin d'Aide Réglages Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON EOS 500D Besoin d'Aide Réglages Vidéo

n°5741646
ynnays
Posté le 29-09-2016 à 01:17:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, je poste ici car j'aurais besoin de votre aide afin de me guider à prendre en main mon appareil et d'améliorer au maximum la qualité de rendu du mode VIDEO.  :ange:  
 
Pour vous situer un peu la situation, je viens d’acquérir ce boitier récemment afin de m'en servir en grande partie pour tourner des vidéos du type Podcast avec.  :hello:  
Je tourne sous le format 720p afin d'avoir la meilleure fluidité d'image vu que le 500D tourne en 30ips en 720p contre 20ips en 1080p.
L'appareil est positionné sur un trépied situé à peu prés à 2,3 mètres du plan avec décor devant lequel je tourne, et le plan est éclairer par des lumières artificielles (Softbox,projecteurs).  :sol:  
 
Et c'est donc là que se pose mon problème, m'ont rendu vidéo n'est pas du tout optimisé pour du 720p, il y a énormément de bruit sur l'image ainsi qu'un manque évident de netteté, les couleurs et la luminosité ne sont pas non plus au niveau escompté.  :heink:  
J'ai cherché pas mal de tutoriel sur le net pour m'aider à améliorer m'ont rendu grâce au paramètres du boitier mais je n'ai rien trouvé de très utiles.  :??:  
J'ai aussi essayé de bidouiller un peu tout seul en modifiant quelques réglages auxquels j'ai accès pour tester les différences (Mode AF, Qualité, Balance de Blanc, Style d'image, Correction exposition), le tout sans résultat.  :fou:  
 
Alors voilà étant un vrai débutant dans ce secteur que ce soit dans le domaine de la photographie ainsi que celui de la vidéo, j'aimerais que vous puissiez m'aider à améliorer le rendu de mon appareil, en m'expliquant les paramètres à modifier dans les réglages, ceux auxquels j'ai accès ainsi que ceux qui ne sont pas forcément dès plus accessible, des astuces au niveau de la prise vidéo etc... et que je sache réellement par où commencer.  :)  
 
Je vous remercie et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu plus d'éclaircissement sur ce qui a été dit. MERCI  :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 01:17:03  profilanswer
 

n°5741724
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-09-2016 à 11:39:43  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8992_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  CANON EOS 500D Besoin d'Aide Réglages Vidéo

 

Sujets relatifs
Utiliser flash metz 15 ms1 sur canon 7dDémontage d'un Canon 300L f4
D500 VS D800 VS D800E besoin de conseilsCanon 7d + 18-135mm à 300€. Une affaire ?
[Topic Unique] Canon 5D mark IV: 30 Mp, 4K, Dual Pixel Raw[conseil achat] aide premier bridge
Photo/Vidéo avec du bon son !Réparer/nettoyer objo Canon 100-400 EF 4.5 LIS
Vieux canon 50mm 1.8 vs nouveau[VDS] Canon EF100-400 4,5-5,6 L 2013
Plus de sujets relatifs à : CANON EOS 500D Besoin d'Aide Réglages Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR