Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

besoin de quelques tuyaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°594927
v_711
Posté le 29-04-2005 à 09:22:57  profilanswer

salut salut !
je souhaite m'acheter un apn; seulement, je suis pas vraiment callé en la matière.
donc j'aurais besoin de quelques conseils pour m'aider a choisir.

déjà, est-ce qu'il y a une marque mieux que toutes les autres ?
pour ce qui est des photos, je me doute bien que "plus la résolution est grande, meilleure est la qualité"
sinon, je voudrait que la bestioles puisse prendre des vidéos de bonne qualité (pas du dv non plus, mais que ca ne soit pas dégueu...). quels sont les critères a regarder pour cela ?

et niveau autonomie ?  
j'aimerai bien que les batteries ne soient pas plattes apres 2 minutes de marche... :D  

voila, j'attend vos tuyaux.
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 09:22:57  profilanswer

n°594929
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-04-2005 à 09:26:57  profilanswer

6> topic des conseils d'achat

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
CANON OUI mais A510 ou A85, besoin d'avis plz ???besoin d aide pour faire mon press book!
Besoin d'aide pour la création Script Raw --> JPEGcamescope numerique, besoin de conseil
[BESOIN AIDE] Compresser des photos????Besoin d'aide pour retoucher une Photo svp
Besoin d'aidebesoin d'aide : problème avec mon dynax 5 !!!
Besoin d'aide pour une petite retouche merci[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu
Plus de sujets relatifs à : besoin de quelques tuyaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)