Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide

n°518054
Robbie69et​75
Posté le 31-01-2005 à 05:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du minolta (maxxum) 7000 AF en français.
Impossible à trouver sur le net, à part ce lien :
 
http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] /index.htm
 
j'ai traduit toutes les pages avec un traducteur du net. Mais mis à part m'avoir couté du papier ça ne m'a pas aidé... La traduction étant vraiment moyenne.
 
Pouriez vous m'aiguiller dans mes recherches SVP (même un site qui vendrait ce manuel)
 
 :hello:  
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 05:13:38  profilanswer
 

n°518058
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-01-2005 à 07:23:39  profilanswer
 

--> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
;)


---------------
They will not force us
n°518059
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-01-2005 à 07:53:48  profilanswer
 

exact, merci shooter :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide : problème avec mon dynax 5 !!!Besoin d'aide pour une petite retouche merci
[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fubesoin d'aide pour casio exilim ex-z40
Besoin d'aide pour la recuperation de photosPour noël, une cam num.j'aurai besoin d'aide
[Livre] Editer son livre photo !Besoin d'aide pour sauver une photo si c'est faisable...
besoin d'aide ;-(((((((((((((((((besoin d'aide chois d'un apn avec griffe flash
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR