Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  batterie SONY HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie SONY HELP

n°463319
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 28-11-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

Salut à tous
Voila, j'ai un APN Sony DSC-P1 (oui je sais assez vieux) et la batterie commence à faiblir (2min30 d'autonomie) et je me suis renseigné et la batterie coute vers les 85€.
Donc ce que je voudrais savoir, c'est est ce qu'il faut racheter une batterie ou racheter un autre APN sachant qu'il m'en faut obligatoirement un avant janvier.
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

n°467929
fritedine
Posté le 02-12-2004 à 15:42:50  profilanswer
 

doudouintel a écrit :

Salut à tous
Voila, j'ai un APN Sony DSC-P1 (oui je sais assez vieux) et la batterie commence à faiblir (2min30 d'autonomie) et je me suis renseigné et la batterie coute vers les 85€.
Donc ce que je voudrais savoir, c'est est ce qu'il faut racheter une batterie ou racheter un autre APN sachant qu'il m'en faut obligatoirement un avant janvier.
Merci de vos conseils


 
 
Achète une batterie compatible, ça coûte 2 ou 3 fois moins cher, tu peux les trouver sur beaucoup de sites internet comme www.electronic-boulevard.com ou aboutbatteries.com.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  batterie SONY HELP

 

Sujets relatifs
Problème batterie Powershot A80[Help] Driver lecteur 8 en 1
Evenement Sony DSC T1Chargeur photo Sony => compatibilité AAA ?1
Sony Cybershot DSC-P73Achat Sony DSC-V3
recherche manuel sony dsc-p150 FRappareil sony dcs
Sony T11, appareil fantome ?Comparatif : Sony W1 vs Panasonic FX7 : apn avec un grand ecran lcd
Plus de sujets relatifs à : batterie SONY HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR