Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  AVCHD -> Extraction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVCHD -> Extraction ?

n°5075205
Koreskalp
Posté le 03-08-2013 à 21:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide parce que après avoir essayé de toucher un peu à tout je me résous à vous demander comment il serait possible d'extraire les vidéos filmées à l'aide de mon appareil (Sony HX20v) qui atterrissent sur mon disque dur sous la forme d'un fichier "Private" ou "AVCHD". Uniquement ouvrable à l'aide de Quick Time Player mais ne me permettant pas de copier les fichiers et les coller vers une autre destination afin de les séparer et d'en faire un traitement unique...
 
Pourriez-vous me dire quel moyen assez simple je peux utiliser pour récupérer mes vidéos ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 21:32:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  AVCHD -> Extraction ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HDlogiciel d'extraction des photos dans des videos??
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.Extraction infos et Changement en masse du nom des photos
► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. 
Plus de sujets relatifs à : AVCHD -> Extraction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR