| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Logiciels & Retouche
  Logiciels & Retouche

►  Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue.
  ►  Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue.| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. | 
| Gnub | 

Message édité par Gnub le 14-08-2005 à 13:53:13 | 
|  Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:52:08     | 
| Arn0HFR_Kiwi, king of ze pétole | beau boulot  | 
|  Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:20:40     | 
| Supermagnus | Merci pour ce topic ! | 
| CHubacaCouillon | super gnub!  | 
| jujuman | Très bonne initiative ! Merci !  | 
| Gnub | Je vous fais une application pratique demain à partir d'un scan ; la semaine à partir de mon écran de portable, impossible de sortir un truc correct  | 
| Gnub | Promis  | 
| fanouUne femme Barbara Gould |   --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << | 
| Maverick10Modérateur | 
| riderfoushoot or die ! | Cay du topik de qualitay comme diraient certains  | 
| AnathemaJustice for all... | Félicitations et vivement la frangine en exemple  | 
| raph77 | Excellent !!
 | 
| Danigrouik | vache, super le tuto, bon, j'ai lu en diagonale pour l'instant, mais je m'y repencherai plus tard à tête reposée  --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison | 
| cdoo | 

--------------- [canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant] | 
| Gnub | ok, ok, je prépare ça  | 
| x-filesRà, c'est beau... |   --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous | 
| GASWifi filaire© | J'ai rien compris mais ça a l'air bien !  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Gnub | il y a pas mal de choses qu'on fait intuitivement en fait, en voyant en direct les modifications apportées à l'image. Comme les courbes en S pour le contraste etc... | 
| GASWifi filaire© | STL va encore se faire dessus...  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! | 
| Gnub | Ensuite, si vous vous obstinez à faire la map sur une fermeture éclair et une moitié d'oeil, je ne peux rien pour vous  Message édité par Gnub le 22-05-2005 à 12:27:06 | 
| AnathemaJustice for all... | 
 | 
| MicmaxRâleur de naissance. | Un topic au contenu de qualitaÿ  | 
| jyvaiset vlan! | Tu combles les voeux de très nombreux utilisateurs   --------------- les rêves, ça tient éveillé | 
| Gnub | mercÿte  Message édité par Gnub le 22-05-2005 à 12:35:59 | 
| bricocomanj'aime les modos |   | 
| Maverick10Modérateur | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Logiciels & Retouche
  Logiciels & Retouche

►  Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue.
  ►  Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| premier argentique + scan/projo | régler les niveaux que d'une partie de l'image... | 
| "mixer" deux scan de niveaux différents | règlages des niveaux sous Photo Elements | 
| règlages des niveaux sous Photo Elements | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? | 
| [ESTIM] Ensemble reflex minolta + objectifs + scan à neg | scan des négatifs | 
| Comment modifier mes dates d'origines dans mes photos (scan de neg) | |
| Plus de sujets relatifs à : ► Histogrammes, niveaux et courbes. Scan. Une extraction velue. | |