Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel d'extraction des photos dans des videos??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'extraction des photos dans des videos??

n°1975496
hager1
Posté le 29-09-2007 à 11:35:43  profilanswer
 

Bonjour j’ai un DVD qui contient des photos mais sous forme vidéo d’ailleurs quand je met le DVD il s’ouvre par défaut avec power DVD, je voudrais extraire les photos en bonne qualité si possible je cherche un logiciel capable de le faire.
J’ai mis un imprime écran du DVD.
Merci d’avance
http://membres.lycos.fr/wap2005/123.JPG

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:35:43  profilanswer
 

n°1982880
baai
Posté le 02-10-2007 à 20:58:41  profilanswer
 

Y a peut-être des softs simples et dédiés mais en attendant, n'importe quel soft de montage un peu évolué (et gérant le mpeg2 en import dans ton cas) permet d'exporter des images fixes. Style Première ou Final Cut.
 
Je ne sais pas ce que tu appelles "bonne qualité" mais dans tous les cas faut pas rêver d'en faire autre chose que de les réintégrer dans une vidéo vu que les images seront forcément au format de la vidéo d'origine. Si c'est du pal classique, t'auras une photo en 720x576 pixels, etc., autant dire pas une panacée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  logiciel d'extraction des photos dans des videos??

 

Sujets relatifs
impression dates sur photos [ j'ai trouvé ]Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos
[Galerie] Layemyr : les photos !Comment filtrer ou modérer le déchargement de photos sur PC
Photos "horribles"[RESOLU dans l'idée] Logiciel de transfert utilisant la balise EXIF
comment lire des photos scannees ou modifiee sur un lecteur de salonimprimer photos avec la date
[Galerie] Reno65 : Paysages de montagne au Nikon D40x 
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'extraction des photos dans des videos??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR