Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil pour un usage famille svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareil pour un usage famille svp ?

n°5927968
snowden
Posté le 25-11-2018 à 15:30:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'ayant aucune connaissance dans le domaine de la photo, je viens vers vous afin d'avoir un petit conseil d'achat svp.
J'envisage dans les jours qui arrivent d'acheter pour mon épouse un appareil photo de meilleure qualité que ce qu'elle a déjà.
 
Elle n'est pas professionnelle de la photo du tout et c'est juste dans un but familial.
Elle a actuellement un vieux Canon PowerShot SX100 IS mais j'aimerai qu'elle monte en gamme avec un petit reflex par exemple.
Au niveau photos, ça serait comme toutes les familles, enfants, vacances, sorties en tout genre etc...
 
Que me recommanderiez-vous svp ?
Merci par avance pour vos conseils.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 25-11-2018 à 15:30:53  profilanswer
 

n°5927969
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 16:35:25  answer
 

Bonjour,
 
Il y a un topic spécifiquement dédié à ta question :
"topic conseil : quel type d'appareil"
https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9202_1.htm
 
Je te conseille de poser t'y poser ta question :jap:

n°5927972
snowden
Posté le 25-11-2018 à 16:43:32  profilanswer
 

Ah mince, j'ai regardé vite fait dans la catégorie mais raté ce topic. Merci ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°5927974
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 16:52:31  answer
 

De niente !
 
Attention, la question est vaste et il y aura du dredÿ style à certains détours, HFR oblige :D ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil pour un usage famille svp ?

 

Sujets relatifs
Mon appareil photo argentique ne fonctionne pas(topic conseil compatibilité) objectif/appareil pour un nul
Choix appareil photo débutant confirmé - G9X ou GF7Appareil hybride debutant
[AVIS] Achat d'un appareil photo relfexappareil photo SAMSUNG W150F
Quel appareil photo pour une précision nette et aussi de loin ?Quel appareil pour faire de la vidéo ?
[Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaireConseil appareil pour novice avec grand angle
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil pour un usage famille svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR