Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?

n°590915
juju07
Posté le 24-04-2005 à 22:28:31  profilanswer
 

le 40 et le 500 ixus?  
Bonjour a tous !  
Je suis a la recherche d'un appareil photo numerique et je suis un peu perdu dans mes choix !!  
 
Ne connaissant rien sur les numériques  :??: j'ai toujours possédé un argentique (le meme depuis l'age de 9ans!)mais aujourd'hui je compte changer.  
 
J'ai regardé plusieurs magazines et 2, 3 site sur les appareils photo numerique qui m'ont permis de connaitre les gammes qui sorte actuellement et d'avancer dans mes choix !  
 
Aujourd'hui j'hesite toujours et je voudrez avoir vos conseille!  :whistle:  
 
-----------------------------------------  
-Je compte y mettre 350€ voir 400€ grand maximum (que pour l'appareil)!  
 
 
-Je recherche un appareil simple a manipuler avec un bon ecran Lcd(les gadget,les reglages personnel et les retouches photos ne m'intersse pas trop)  
 
 
-(IMPORTANT!)il me faut un appareil compact (qui tienne dans une poche )  
 
- l'appareil doit pouvoir prendre des photo de (trés)prés c'est pour prendre surtout des photos de meubles  
 
- qui soit peu sensible a la poussière si possible(je fais de l'ebenisterie!) et au choc (normal!)
-------------------------------  
 
Aprés avoir bien regardé les différentes critique mon choix c'est penché vers la gamme CANON  
 
Le A95 me semble assez polyvalent de bonne qualité optique mais un peu encombrant a mes yeux!  
 
Les gammes Ixus (40 ou 500)me conviendrait bien ils ont l'air de faire de trés bonne photo en plus ils sont trés compact mes ont l'air assez fragile "PROBLEME E18 :pt1cable: :bounce:   trés inquietant pour moi" Y a t'il une solution! sans coût
 
Sinon il y a l'olympus u500 ou le sony cyber shot p150(memory stick couteuse)  
 
Un qui me semble bien et le konica minolta revio 500z (simple d'emploi)  
-----------------------------------------------------  
 
Voila ,  
dites moi ce que vous en pensez!  
Lequel choisiriez vous pour 350 a 400€(max)?  
Si il y a un autre appareil a me conseiller surtout n'hesiter pas !  
 
En vous remerciant  
(désolé pour le discour un peu long!)   :sleep:  
 
CORDIALEMENT  
 
JULIEN   :jap:  
 
 
P.S:Mon choix pencherais plutot du cotés de l'ixus 40 mais le problème E18(blocage de l'appareil  :ouch:  ) me fais craindre le pire en cas d'expiration de garantie!  
 
 A oui je voudrais savoir s'il y a une grosse dif entre l'ixus 40 et l'ixus 50 (cela vaut-il le coût)?
 
Meme chose entre

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 22:28:31  profilanswer
 

n°590920
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-04-2005 à 22:30:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?

 

Sujets relatifs
Quel APN acheter et quel distributeur choisir?Quel est l'appareil le plus simple d'utilisation?
appareil numérique pour 350€ environ...débutant et hésitant : argentique ou numérique???
aidez-moi à choisir mon nouveau apnReflets du soleil dans un diamant avec mon numerique
appareil photo numérique d'occasion Canon EOS 10D ou EOS 300D ?Comment choisir: Canon Ixus 700/Sony P-200
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil numerique choisir pour 350€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR