Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil avec écran pivotable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel appareil avec écran pivotable ?

n°4456419
monsieur b​uj
Posté le 22-11-2011 à 15:09:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt noël et je vois ma copine lorgner sur des APN...donc je souhaite pouvoir lui en offrir un pour changer le sien qui devient vieux.
 
Elle souhaite absolument avoir un écran orientable donc ce sera l'élément incontournable.
 
Après plusieurs recherches sur google, je m'aperçois que soit ce n'est pas très répondu, soit il fait taper dans du plus 500€.
 
J'aurai donc besoin de vous pour m'aider dans mon choix.
 
 
Ma copine n'est pas une photographe, elle fait juste des photos en vacances, aux anniversaires, aux soirées, en famille ou dans les parcs d'attraction (donc besoin d'un zoom correct).
 
 
Pour l'instant mon choix s'oriente sur un Samsung EX1 :  http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] r=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[TvHifiPhotoNumeriqueTablette]-[Photo_VideoNumerique]
 
 
Merci à vous.
 
:D

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 15:09:25  profilanswer
 

n°4456465
monsieur b​uj
Posté le 22-11-2011 à 15:33:40  profilanswer
 

Que penser du Samsung MV800 face au EX1 ?

n°4456472
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-11-2011 à 15:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic compact.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel appareil avec écran pivotable ?

 

Sujets relatifs
Photos Visibles Sur Appareil Corrompues sur OrdiNettoyage appareil
[Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateurAppareil photo effet vintage
Ajouter une langue à un appareil photo ?Transférer des images / vidéos sur un appareil photo
[AIDE] Écran pour retouche photokit d'étanchéité à l'eau d'un appareil photo olympus µ 770 SW
quel appareil choisir ?Rch. écran pour retouche photo
Plus de sujets relatifs à : Quel appareil avec écran pivotable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR