Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateur

n°4410573
mechassaul​t
Posté le 18-10-2011 à 09:25:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant pris la décision d'acheter un appareil photo numérique pour noël je m'adresse à vous pour être sûr de mon choix.
 
Pratiquant la photo et surtout la vidéo en amateur, je recherche un APN s'adaptant à la plupart des situations.
Mon choix se porte sur le 600D de chez Canon (pour la qualité de ses images et surtout son écran amovible indispensable en vidéo).
 
Pensez-vous que cela est un bon choix pour un "amateur" sans pour autant tomber dans l'APN "débutant" ?
 
Au niveau des objectifs, je n'y connais vraiment pas grand chose, je voudrais quelque chose d'assez généraliste pour commencer (un objectif qui s'adapte à la majorité des clichés) faut-il prendre un 18-55mm, un 18-135mm, ... ? quelle ouverture ?
 
Je suis perdu dans tous les objectifs disponible, je m'en remet à vous pour me donner des conseils "pro" et de qualité :)
 
Merci d'avance
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 09:25:02  profilanswer
 

n°4410580
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-10-2011 à 09:30:59  profilanswer
 

Bonjour, merci de poser la question dans le topic choix de reflex
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 85_785.htm
 
Et les objos canon, c'est là.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4_2241.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateur

 

Sujets relatifs
transfert super 8 par camera numerique photos par photoslire vidéo par photo numerique
Appareil photo effet vintageAjouter une langue à un appareil photo ?
Meilleur logiciel de retouche photoTransférer des images / vidéos sur un appareil photo
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR