Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  APN compact/bridge, qualité d'image et complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN compact/bridge, qualité d'image et complet

n°4988514
masc h
soyé réalist exigé l'impossibl
Posté le 09-04-2013 à 17:49:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis novice dans la photo dans le sens ou je prends généralement mes photos en mode auto ou scene... et j'aimerais chagé cela pour apporter plus de personnalité à mes photos et avoir un meilleur rendu.
Je suis actuellement en train de chercher l'appareil qui me conviendrait, l'appareil parfait mais je me rend bien compte qu'il n'existe pas et qu'il faudra que je fasse des concessions! Mais lesquelles faire?
Dans tout les cas, je suis un grand voyageur et je souhaite un appareil plus ou moins compact, solide, avec une très bonne qualité d'image, et plutot complet (paysage, portrait, panorama) dans des tarifs de 600 à 1000 euros.
Je me suis renseigner sur plusieurs apn : RX100, Fuji X20, Fuji X100, X100S, G1X...
Tous ont leurs qualités et leurs défauts... et je n'arrive pas à me décider
On m'a dit chez Phox que la meilleure qualité image était chez Fuji, tout du moins dans le domaine qui m'interesse (rendu naturel, voire argentique)
Mais le RX100 me plait bien par son coté compact et son capteur (de plus j'ai eu plusieurs Sony (hx7v,...) dont j'étais plutot content tant que je faisait de la photo "basic", mais le plaisir est dans le changement, non....
Dans l'absolu, je voudrais un X100S dans le corps d'un RX100.... comme tout le monde je pense... Mais cela n'existe pas encore
Bref, que pensez-vous? Avez vous d'autres idées d'APN et quels sont vos avis concernant ces appareils
merci d'avance,
MS

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 17:49:36  profilanswer
 

n°4988520
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 09-04-2013 à 17:59:16  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  APN compact/bridge, qualité d'image et complet

 

Sujets relatifs
conseil APN à pile en 2013[CONSEIL ACHAT] Compact numérique budget env 100€
Quel compact étanche choisir ?Des retours sur ces marques Asia "dites" de qualité ?
[Conseil] Quel APN choisir ?Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ?
Choix appareil compact en complément Reflexchoix entre 2 apn bridge
Conseil d'achat sur compact et bridge peur d'avoir mal fait mon choix 
Plus de sujets relatifs à : APN compact/bridge, qualité d'image et complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR