| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Télécommande EOS 300D |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 11:52:03 ![]() ![]() |
vanilles | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4703-1.htm la filiaire et la rc5 est infrarouge |
vanilles |
|
Anathema Justice for all... | Le capteur étant sur la poignée, y a moyen de s'en sortir, on peut même shooter depuis derrière la vitre bien au chaud |
vanilles |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Anathema Justice for all... | Voilà quelque chose que j'ignorais |
|
SamR J'aime la galette | Je drape car le sujet m'interesse également mais je suis à court de temps ce matin --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 12:18:57 ![]() ![]() |
vanilles |
|
|
Ripper_a like no other | Je viens de voir ton topic. |
vanilles |
|
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 15-01-2005 à 20:41:37 |
SamR J'aime la galette | Allez hop, je me prends la RS60E3. Tac, ça c'est fait. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
vanilles |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://minilien.com/?kwxYsxSzpb --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ripper_a like no other | personne veut de la RC-1 à 15fdpout? |
Anathema Justice for all... | 5m |
x-files Rà, c'est beau... | faudrait que je lui construise un récepteur pour déclencher un EOS 500n ou 300v --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ripper_a like no other |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |