Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide

n°1357322
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 20-12-2006 à 18:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calcoran a écrit :

Je peux le faire tourner plusieurs jours sur le port USB sans avoir à brancher l'alimentation oui. En fait, j'ai repéré ca à cause d'un bug qui vient probablement de XP: quand j'éteins le PC, il ne demande pas au Storex de s'éteindre (alors que Linux le fait). Du coup mon Storex est déjà resté tout un week-end allumé, disque tournant, sans s'éteindre.

excuse moi d'etre relou, mais t'as l'air de dire que  
- tu as eteint le PC,  
- le storex ne s'est pas eteint et est dc resté allumé plusieurs jours
- a ton retour il etait toujours allumé

ce qui veut dire que la batterie Li-Ion du Storex a la patate, au moins en mode veille (sans utilisation du HD)

mais surtout selon moi ca ne prouve pas que le storex est alimenté par le port USB du PC

en fait le test a faire par les possesseurs du storex c'est :
vider completement la batterie du storex, puis quand il est vide, essayer de le faire fonctionner sur le port USB du pc

qu'est-ce t'en pense ...

anthony

---------------
quand on est con, on est con (http://mentosoda.free.fr)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 18:36:06  profilanswer

n°1357335
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 20-12-2006 à 18:39:25  profilanswer

Calcoran a écrit :

Par contre, pour la copie, si le fichier est trop gros il me semble qu'il peut y avoir une erreur au delà de quelques Go ...

oui tu as raison, a cause de la partition en FAT32.  
Mais mon probleme d'erreur pendant la copie volumineuse, c'etait pas la taille du fichier : j'ai lancé une copie d'un gros dossier contenant plein d'images de taille normale, et au bout d'un moment (plus d'une heure), la copie a planté car le PC a perdu la connexion avec le storex : il s'etait eteint

Calcoran a écrit :

Au fait, c'est du USB2 ou du USB1, tes ports?

du USB2

anthony

---------------
n°1357366
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-12-2006 à 18:52:35  profilanswer

selector a écrit :

excuse moi d'etre relou, mais t'as l'air de dire que
- tu as eteint le PC,
- le storex ne s'est pas eteint et est dc resté allumé plusieurs jours
- a ton retour il etait toujours allumé

ce qui veut dire que la batterie Li-Ion du Storex a la patate, au moins en mode veille (sans utilisation du HD)

mais surtout selon moi ca ne prouve pas que le storex est alimenté par le port USB du PC

Vu que sans branchement sur rien du tout le Storex tient 3 heures dans le meilleur des cas (testé), et que en mode "disque externe branché sur le PC" je n'ai absolument jamais eu à brancher l'alim (d'ailleurs ca fait depuis fin aout que je n'ai pas utilisé l'alim vu que depuis l'été je n'ai pas fait de sortie photo longue), selon moi ca prouve pas mal de choses.

Parce que bon, qu'une batterie ait de la patate au point de dépasser de 50% l'autonomie annoncée, je veux bien, mais là on est au delà de 1600%, je pense que si le storex n'était pas alimenté par le port USB, il faudrait que je démonte la batterie et que j'aille la vendre tout de suite à Sony ou quelque chose, ca les aiderait pour leurs problemes avec Dell :D . Ca pourrait même aider pour parer au réchauffement climatique, si ca se trouve ;) .

Maintenant si ce n'est pas le FW, il arrive que sur un même modèle le HW diffère quelque peu en fonction des lignes ou de la date de production, ce qui pourrait expliquer la correction sur leur site par rapport à ce qui est ecrit dans le manuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 20-12-2006 à 18:53:25
n°1357390
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 20-12-2006 à 19:05:27  profilanswer

Calcoran a écrit :

Vu que sans branchement sur rien du tout le Storex tient 3 heures dans le meilleur des cas (testé), et que en mode "disque externe branché sur le PC" je n'ai absolument jamais eu à brancher l'alim (d'ailleurs ca fait depuis fin aout que je n'ai pas utilisé l'alim vu que depuis l'été je n'ai pas fait de sortie photo longue), selon moi ca prouve pas mal de choses.

ok ok
j'avais compris que tu avais laissé le storex allumé alors que le pc etait eteint.

Calcoran a écrit :

Maintenant si ce n'est pas le FW, il arrive que sur un même modèle le HW diffère quelque peu en fonction des lignes ou de la date de production, ce qui pourrait expliquer la correction sur leur site par rapport à ce qui est ecrit dans le manuel.

ah ben si c'est ca j'ai pas l'air con moi ! j'aurais acheté un storex OTG "trop récent", qui ne s'alimenterait pas pas le port USB ..
ca fait longtemps que tu l'as ton storex ?

anthony

PS : j'ai posté une question au SAV storex, j'espere qu'ils sont sérieux et qu'ils vont repondre ....

---------------
n°1357740
Calcoran
Posté le 20-12-2006 à 21:47:14  profilanswer

Euh ... un an plus ou moins ... quelques jours avant de faire le premier post en fait.

n°1358341
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 21-12-2006 à 09:23:20  profilanswer

Calcoran a écrit :

Euh ... un an plus ou moins ... quelques jours avant de faire le premier post en fait.

OK
bon, ben j'ai flashé le storex vers la version 1.72, ca ne change rien malheureusement

je me disais, en fait j'aurais du simplement te demander si l'ecran du storex s'allume lorsque, completement dechargé et sans alim, tu le branche au port USB du PC, et que tu appuie sur le bouton power ...

je suppose que oui, et moi non

question : y a t'il d'autres possesseurs du storex club OTG qui ont le meme probleme que moi ?

merci

anthony

---------------
n°1358342
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 21-12-2006 à 09:24:00  profilanswer

est-ce que vous pensez que ca va le faire si je rapporte le storex a carrefour en leur disant que je me suis trompé de produit, qu'il ne repond pas a ce dont j'ai besoin ?

anthony

Message édité par selector le 21-12-2006 à 09:24:51
n°1358763
Calcoran
Posté le 21-12-2006 à 11:42:27  profilanswer

Normalement ils ont pour regle de reprendre les produits dans les 2 semaines. Si tu as bien tout, ca devrait le faire. J'ai déjà fait des retours 2 ou 3 fois, ca s'est bien passé, mais c'était pour des sommes largement plus modestes.

n°1358872
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 21-12-2006 à 12:14:29  profilanswer

Calcoran a écrit :

Normalement ils ont pour regle de reprendre les produits dans les 2 semaines. Si tu as bien tout, ca devrait le faire. J'ai déjà fait des retours 2 ou 3 fois, ca s'est bien passé, mais c'était pour des sommes largement plus modestes.

et ils t'avaient fait un avoir ou ils t'avaient carrement remboursé ?

anthony

---------------
n°1360167
Calcoran
Posté le 21-12-2006 à 21:31:02  profilanswer

Remboursé.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 21:31:02  profilanswer

n°1361440
silenthil
Posté le 22-12-2006 à 14:45:58  profilanswer

salut  

je viens d'en acheter un à genneviliers de 40 go en promo à 99 au lieu de 129, (il en reste plus qu'un en rayon)

pour info je l'ai branché direct en usb pour voir si ça fonctionne, et ba non, le port usb n'alimente pas le storex, quand j'appuies sur la touche on.

Message cité 1 fois
Message édité par silenthil le 22-12-2006 à 14:46:17
n°1361574
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-12-2006 à 15:51:36  profilanswer

silenthil a écrit :

salut  

je viens d'en acheter un à genneviliers de 40 go en promo à 99 au lieu de 129, (il en reste plus qu'un en rayon)

pour info je l'ai branché direct en usb pour voir si ça fonctionne, et ba non, le port usb n'alimente pas le storex, quand j'appuies sur la touche on.

En fait ca dpend aussi si ton port usb délivre un courant suffisant ( PC de bureau ) ou pas assez suffisant ( portable ). Sinon le mien marche très bien mais comme je viens d'acheter un pc ultraportable pour pouvoir l'emmener en voyage, je ne sais pas dire si j'en aurais encore besoin. Je vais peut être le vendre.  

à+

n°1361918
silenthil
Posté le 22-12-2006 à 19:09:15  profilanswer

pour info mon lecteur de carte usb fonctionne avec le storex, c'est un kingmax acheter à Grosbill(dans les 10 euros ) http://www.kingmaxdigi.com/product/SMCR2_b.htm

je pense que toutes les cles usb-lecteurs de cartes, du même type que le mien fonctionnent avec le storex.

Calcoran tu va pouvoir mettre à jour ton  premier message ^^.

avec une card sd trancend de 1Go 80 x (ça se vend 15 euros maintenant)  ça transfère la carte pleine au storex en 2min30.

Et par usb, du storex au pc ça transfère les 1 go en même pas 40 secondes ^^

La batterie se charge en 2h.

j'ai réussit à transférer 11 fois la carte sd pleine de 1 go (soit 11 go) sans l'alim, puis la batterie ne fonctionne plus. C'est l'autonomie normal ? qui a déja fait ce genre de test ?

bref je suis bien content de cet achat.

Message édité par silenthil le 23-12-2006 à 09:24:33
n°1390607
valero
Posté le 06-01-2007 à 18:14:05  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérier le Storex OTG Club Pocket Disk 40 G,

mais je me demande comment faire pour connecter ce Disk
à mon appareil photo afin de décharger la carte de l'appareil
sur mon lecteur.

Je précise que mon appareil photo est un Panasonic TZ1 et
que je ne lui trouves pas de port USB mais seulement une entrée
digitale AV OUT et DC IN.

Je dois donc relier cette prise OTG à la prise USB/DC IN de
mon appareil photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par valero le 06-01-2007 à 18:41:42
n°1393276
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 07-01-2007 à 22:23:15  profilanswer

valero a écrit :

Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérier le Storex OTG Club Pocket Disk 40 G,

mais je me demande comment faire pour connecter ce Disk
à mon appareil photo afin de décharger la carte de l'appareil
sur mon lecteur.

salut
petite question d'abord : comment tu fais d'habitude pour transferer les photos depuis l'appareil vers le pc ?

anthony

---------------
n°1393772
valero
Posté le 08-01-2007 à 08:36:34  profilanswer

Merci Anthony !

C'est OK pour le transfert !

Rien à redire ! Bon produit !

Les inconvéniants : Batterie un peu légère et transfert d'une carte complète 1G 2G prenant pas mal de temps + de 10 minutes.

Sans quoi satisfait et prix correct avec Alapage :
Storex OTG Club Pocket Disk 40 G : 122 euros
Carte sd Transcend 150X 2G : 39 euros

n°1395476
dec lic
Posté le 08-01-2007 à 20:20:14  profilanswer

J'ai ,moi aussi,  acheté ce disque chez Carrefour pour 124 € le 60 Go.
Produit sympa mais notice minimum notamment rien sur les indications des leds.
Si quelqu' un à compris je suis preneur !
Pour le transfert c'est effectivement long de l'APN (FZ50 dans mon cas)vers le Storex mais je pense que c'est l'apn qui est en USB 1.1.
Par contre du Storex vers le pc c'est bien.

n°1396801
valero
Posté le 09-01-2007 à 12:53:07  profilanswer

Comment savoir si de l'appareil photo (TZ1 donc Pana comme ton FZ50)vers
le Storex transfert les informations en USB 1.1. Mais comme sur la notice
Pana du TZ1 il est indiqué  Interface Numérique : USB 2.0.

Effectivement les transferts se font assez lentement sous cette forme,
mais j'étais persuadé que l'on serait en USB 2.0.

Message cité 1 fois
Message édité par valero le 09-01-2007 à 12:56:13
n°1397965
dec lic
Posté le 09-01-2007 à 20:30:47  profilanswer

valero a écrit :

Comment savoir si de l'appareil photo (TZ1 donc Pana comme ton FZ50)vers
le Storex transfert les informations en USB 1.1. Mais comme sur la notice
Pana du TZ1 il est indiqué  Interface Numérique : USB 2.0.

Effectivement les transferts se font assez lentement sous cette forme,
mais j'étais persuadé que l'on serait en USB 2.0.

Si ton appareil est en usb 2.0 les tranferts devraient se faire  rapidement.
Pour le FZ50 la norme usb n'est pas précisée dans la notice; vu la lenteur des transferts c'est moi qui en ai déduit que c'était du 1.1.
J'envisage d'ailleur d'acheter un petit lecteur de carte usb 2.0 pour pallier à cet inconvénient.

n°1398818
remi2002
Posté le 10-01-2007 à 00:57:23  profilanswer

Bonjour à tous,
en me baladant sur le net à la recherche d'un boitier pour dd à tout faire j'ai trouvé celui-ci :
http://www.amazon.fr/Bo%C3%AEtier- [...] B000LXH02C
qu'en pensez vous? (quelqu'un l'a t'il déjà testé?)
Les fonctionnalités m'ont l'air pas mal :
OTG avec écran LCD+lecteur de carte
 (cela pourrait résoudre bon nombre de problème de compatibilité entre les APN et un DD!!)

n°1475134
ojo666
Posté le 15-02-2007 à 09:31:07  profilanswer

Bonjour j'ai acheté un OTG Club Posket Disk mais celui ne fonctionnait pas ! Je m'explique , lorsque je charge mon otg il y un voyant rouge (batterie dechargé) puis il devient vert au bout d'un certains temps. Je le débranche donc et le rebranche aussitot et la le voyant devrai etre vert puisqu'il est senccé etre chargé mais celui deviens rouge ! Je l'i donc rémené au service apres vente pour qu'il change ma batterie . Un moi plus tard je le recupere tout content, je l'essaye et tout fonctionne sauf que la, plus de batterie donc je le met a charger et puis ça recommence comme la premiere fois j'ai dus attendre deux jours pour qu'il tienne la charge 15mn. Lorsque que je le connecte à mon pc l'ecran bleu clignote comme si il y avait un faut contact. Je precise que quand il est sencé etre charger que j'appuie sur n'importe quelle touche il allume l'ecran 2seconde et s'eteint aussitot !
Merci de m'aider car c'est la deuxieme fois que je l'envoi en reparation, et j'en ai vraiment besoin !

Message cité 2 fois
Message édité par ojo666 le 15-02-2007 à 09:31:42
n°1475347
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 15-02-2007 à 12:08:28  profilanswer

ojo666 a écrit :

Bonjour j'ai acheté un OTG Club Posket Disk mais celui ne fonctionnait pas ! Je m'explique , lorsque je charge mon otg il y un voyant rouge (batterie dechargé) puis il devient vert au bout d'un certains temps. Je le débranche donc et le rebranche aussitot et la le voyant devrai etre vert puisqu'il est senccé etre chargé mais celui deviens rouge !

le mien se comporte pareil : admettons que la batt soit vide (il ne s'allume pas qd j'appuie sur le bouton ON/OFF).  
je le mets en charge, la diode rouge s'allume
au bout d'un certain temps T que je n'ai pas mesuré, la diode verte est allumée, il est chargé
si a ce moment la je le debranche puis rebranche aussitot, la diode rouge est a nouveau allumée
mais 5 minute apres la diode verte est allumée
CONCLUSION : lorsqu'on branche le storex pour le recharger, c'est toujours la diode rouge qui commence par s'allumer, mais si la batterie est deja chargée, alors peu de temps apres la diode verte s'allume

... en tout cas le mien fonctionne comme ca ...

et les autres ?

anthony

---------------
n°1478521
ojo666
Posté le 17-02-2007 à 10:42:19  profilanswer

Admettons que la batterie fonctionne comme ça pourquoi lorsque je le branche a mon pc ( XP ) il se connecte pas automatiquement? Je decide donc d'appuyer sur le bouton On, et la il y a un ecran bleu qui disparait 2seconde apres, mais le plus bizard c'est que j'appuie sur n'importe quelle touche il fais la meme chose !
Faut-il en temps de repos apres la charge pour pouvoir l'utilisé ?

Merci a vous !

n°1485072
grouhic
Posté le 20-02-2007 à 18:41:57  profilanswer

selector a écrit :

salut calcoran

et qd le HD du storex claque, on remet un autre 2.5 formaté en fat32 dedans, et ca repart ?

autre question, la batterie incluse, ca se trouve en piece detachée? c'est standard ?

merci
anthony

Je viens de démonter mon Storex (juste comme ça, pour voir)
Alors le disque dur :  
fujitsu model MHT2040AT  
P/N : CA06297-B304

la batterie (elle est collée avec une mousse adhésive)
Yoku 900mAh/3.7V
053559 510311200943

Voila

n°1485078
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 20-02-2007 à 18:46:53  profilanswer

grouhic a écrit :

Je viens de démonter mon Storex (juste comme ça, pour voir)
Alors le disque dur :  
fujitsu model MHT2040AT  
P/N : CA06297-B304

la batterie (elle est collée avec une mousse adhésive)
Yoku 900mAh/3.7V
053559 510311200943

Voila

génial
et est-ce que tu vois un raccordement entre le port usb et la batterie ?

---------------
n°1488725
grouhic
Posté le 22-02-2007 à 21:58:09  profilanswer

selector a écrit :

génial
et est-ce que tu vois un raccordement entre le port usb et la batterie ?

Pas directement, mais apparement toutes les connexions de la prise USB sont utilisée.
Alors j'ai testé le branchement en usb sans batterie (faut pas le faire, après ça merde un peu), conclusion, l'usb alimente une partie du montage, mais le disque ne démarre pas.
Alors soit l'usb parvient a entretenir la rotation du disque mais ne fournit pas le courant suffisant pour lancer la rotation, soit, je sais pas :-D

n°1488739
selector
gloire a daniel prevost
Posté le 22-02-2007 à 22:09:45  profilanswer

grouhic a écrit :

Pas directement, mais apparement toutes les connexions de la prise USB sont utilisée.
Alors j'ai testé le branchement en usb sans batterie (faut pas le faire, après ça merde un peu), conclusion, l'usb alimente une partie du montage, mais le disque ne démarre pas.
Alors soit l'usb parvient a entretenir la rotation du disque mais ne fournit pas le courant suffisant pour lancer la rotation, soit, je sais pas :-D

merci pour la reponse  !
le mien je l'ai pas demonté, mais comme toi, l'usb seul ne permet pas le fonctionnement du bidule
d'apres certains du thread, les anciens modeles de storex, eux, peuvent fonctionner, batterie vide, sur le port usb uniquement

toi, tu l'as acheté recemment ton storex ?

anthony

---------------
n°1496734
grouhic
Posté le 26-02-2007 à 23:03:46  profilanswer

selector a écrit :

merci pour la reponse  !
le mien je l'ai pas demonté, mais comme toi, l'usb seul ne permet pas le fonctionnement du bidule
d'apres certains du thread, les anciens modeles de storex, eux, peuvent fonctionner, batterie vide, sur le port usb uniquement

toi, tu l'as acheté recemment ton storex ?

anthony

Je l'ai depuis 10 mois, mais je pense que le test sans batterie montre surtout que la présence de celle-ci est indispensable pour que le Storex démarre.
La batterie doit permettre d'avoir une tension qui est testée par le système, et donc si elle n'est pas présente, il ne démarre pas. Mais je n'ai pas testé avec la batterie a plat. Peut être la prochaine fois.

n°1497140
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 27-02-2007 à 02:38:48  profilanswer

Bonjour et bravo pour ce topic ! j'ai appris pas mal de choses. :love:  :bounce:  
Sinon domage que vous m'étendiez pas assez la discu aux autres produits.  
Je cherche qq chose de simple, petit robuste et économique pour en priorité vider mes cartes mémoire photo de différents format et tant qu'a faire OTG pour se connecter à tous media USB (clé, baladeurs...)

Je viens de voir ce produit qui semble top et surtout un prix canon, vous en pensez quoi ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] OCUBE.html
(pleins d'autre appareil en revenant dans la section précédente du menu)

Sinon pour faire un récap des appareils que j'ai lu dans ce topic et trouvé sur le web, je suis un peu submergé mais je vous livre ça en vrac :

Compact Drive PD70X 40 Go USB 2.0
http://www.macway.com/fr/product/4 [...] sb-20.html

Memup XDRIVE III 120 Go

XEROM  X-HD101 pour disque dur 2.5 pouces (pour mettre un DD dedans)
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Storex Disque dur externe CLUB MPiX-252 + OTG 40Go  (je  crois que c'est plutot pour du multimedia tv)
http://www.digixo.com/p10266-store [...] liateID=13

Storex OTG Club Pocket Disk 120 Go USB2 (l'appareil de votre topic, je lis bien 63€ !? erreur ? mais pas dispo)
http://www.inmac-wstore.com/index.asp?pd=2054544  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ef=inf848&   (dispo)

En espérant que ça serve ; si vous connaissez d'autres produits vous pouvez allonger la liste. :jap:  

n°1560153
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-03-2007 à 19:26:15  profilanswer

il n y a pas des appareils qui permettent lememe gerne de chose en connectant par contre un dd externe comme source ou comme destination, avec une autre source ou destination USM ?
un boitier genre synchbox mais avec lequel on peut choisir le repertoire que l'on veut copier d'un périphérique a un autre quelque soit le périph source ou destination.

n°1588041
ul303
Posté le 05-04-2007 à 16:06:35  profilanswer

Topic interessant car je recherche une solution pour decharger ma carte SD en voyage. J'ai aussi trouvé ca dans le meme genre:

STORVISION Disque Dur 30GB
http://www.digit-photo.com/Lecteur [...] 017.html#0

JOBO Giga One 40 GB
http://www.digit-photo.com/Lecteur [...] X1040.html

ca vaut quoi par rapport au Storex ?

n°1600631
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 12-04-2007 à 23:25:12  profilanswer

blue flag :D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1659195
ojo666
Posté le 09-05-2007 à 19:10:27  profilanswer

J'ai sans faire expres j'ai laissé mon OTG Club pocket disc sur secteur toutes la nuit ! Maintenent il ne fonctionne plus , est-ce à cause de ça ?
Va t'il refonctionner un jour car j'ai d'importantes données dessus ?
Merci !

Message édité par ojo666 le 09-05-2007 à 19:11:12
n°1764755
dam_leo
Posté le 23-06-2007 à 16:04:50  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
j'ai essayer de faire la mise à jour de firmware du disque Storex. Je branche le disque sur le pc et lance le mise a jour. J'ai ensuite ce message d'erreur : "Download  failed , please check power cable and USB cable!" et quand je réessaie j'ai un autre message :" unknow flash type". J'ai contacté le SAV de storex par mail et on m'a repondu d'appuyer sur le bouton "reset" au dos du disque. Bah la j'ai pas encore trouver ce bouton et pareil dans  le mode d'emploi.  
Si quelqu'un a une solution  
merci par avance

n°1770866
Calcoran
Posté le 26-06-2007 à 10:45:51  profilanswer

Je regarderai si je trouve le bouton en question sur le mien ce soir.

n°1773827
Calcoran
Posté le 27-06-2007 à 11:02:36  profilanswer

Bon, ben je viens de regarder sur le mien, il y a bien un petit trou marqué "reset" au dos (pas bien difficile à trouver vu que le dos est quasiment tout lisse), j'imagine qu'il suffit de passer un bic ou toute autre pointe dedans pour remettre à zéro le soft ... peut-être aussi le disque, même si c'est moins probable.

n°1777612
dam_leo
Posté le 28-06-2007 à 14:51:08  profilanswer

Merci de ta reponse mais je pense que je dois pas avoir le meme model que toi car sur le mien, il n'y a pas de bouton reset. La coque est toute lisse sans bouton. J'ai reussi à remettre le dernier firmware a force de perceverence, je ne compte pas le nombre de fois que j'ai tenté la maj.

Mais maintenant, j'ai toujours mon probleme initial, avec mon apn (un k10d) je n'arrive pas à transfere mes images. Avec mon konica minolta Z3 pas de pb mais avec le k10d aucune photo n'est transferée dans les differents mode de connection usb du k10d.
il faut que je verifie si le disque est en fat32, peut-etre que c'est cela...

n°1781186
Calcoran
Posté le 29-06-2007 à 15:25:54  profilanswer

Ce n'est pas vraiment un bouton, c'est un trou de reset quoi. Enfin bon, si tu y es arrivé, c'est le principal :) .

Pour ton k10D, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tu as peut-être une option "direct print", il parait que ça marche, sur les appareils Canon, peut être que ça marche aussi sur les Pentax. Sinon tu as toujours l'option d'acheter un mini lecteur de carte, ou même directement une SD-USB, ça existe (chez Sandisk par exemple) et ce n'est pas beaucoup plus cher.

n°1788308
dam_leo
Posté le 02-07-2007 à 20:55:04  profilanswer

Merci calcoran de ta reponse,
 j'ai commandé sur le Transcend - Lecteur Multi-cartes S1, il doit arrivé mercredi si tout va bien et je pourrais faire des tests.  
Bonne soirée

n°1794893
dam_leo
Posté le 05-07-2007 à 16:54:54  profilanswer

J'ai fait des tests avec le lecteur trasncend, cela fonctionne nickel. Bref maintenant plus de soucis d'autonomie :-)
Bonne fin de journée a tous

n°1823781
elisebourr​u
Posté le 19-07-2007 à 15:05:26  profilanswer

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en disque dur externe autonome, et je suis tombée sur ce forum suite à la découverte du Storex OTG Club Pocket-Disk. En lisant la description de Calcoran, je me suis dit chouette, c'est tout ce qu'il me faut!...  
Et là je tombe sur le paragraphe sur les appareils canon qui ne seraient peut-être pas compatibles. Je suis le lien, et je tombe sur ce sujet. Vous avez apparemment pu détourner le problème pour les 350D. Et pour les 300D, savez-vous si ça marche?

Sinon, si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe. Je pars pour 6 mois en Afrique, et ce petit machin devient indispensable!

Merci

Elise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papierPromo Aldi apn pocket 5 mp a 79.99€
testtest grand angles(suite)
test grand anglesplateau rapide
Avantages/inconvénients des xdrive / PD70X /Disque OTG...Protocole de test
recherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeaudeclenchement rapide !
Plus de sujets relatifs à : Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)