| |||||
| Auteur | Sujet : Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 22:02:25 ![]() ![]() |
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
veher92 | Moi j'ai acheté ce lecteur de cartes:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Merci veher92 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 09:11:47 ![]() ![]() |
alexkortex | Salut à tous
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Au centre commercial de massy dans le 91 nommé "-X%", il y a un storex 60Go en vente a 120 euros ..... |
sopel | Dans le tracte Auchan du 21.06 au 04.07 "les bon plans de l'ete" page 9 Storex Club UHCR avec le lecteur de cartes (connais pas?) 200Go/129 et Storex Club OTG 60 Go/139 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Correct le prix pour le OTG 60Go |
Calcoran Lurker professionnel :). | Première page mise à jour. |
sopel | --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
oxolater |
|
sopel | Je l'ai vu dans un tracte pour la region parisienne - pour le reste, il faut verifier. --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
oxolater |
|
widwo | Bon , moi j'utilise un Storex OTG de 40 giga, acheté il y a 8/10 mois à Carrefour (129 euros). Des bons et des mauvais côtés.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh, au niveau firmware, tu es sur le dernier ou tu as laissé celui d'origine? La dernière version date d'il y a 15 jours, et corrige d'après eux des problemes de compatibilité avec certains périphériques USB, donc il y a un espoir |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
widwo | j'ai jamais mis à jour le firmware, donc je vais suivre vos conseils et le faire. Pour la batterie, j'ai retrouvé la facture, et comme la garantie est de DEUX ans (ça egziste encore) je vais retourner à Carrefour pour voir si ils peuvent la changer... VOus tiendrais au jus. Message édité par widwo le 07-07-2006 à 00:53:30 |
skypas | Salut,
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En tout cas 170 le 100Go ca vaut le coup, il etait à 220 chez Carrefour la semaine dernière! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait, petit test du Storex dans le RP de ce mois ci. Rien à signaler, ils en sont globalement satisfaits (largement plus que la moyenne des protuits OTG qu'ils testent habituellement |
francois_c | bonjour,
--------------- Waiting for waves in OK, most people spend their lives waiting for nothing |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour ajouter à ton indécision, tu as aussi le NextoCF |
francois_c | En effet, mais il me semble qu'il ne permet de lire que les cartes Compact Flash.
--------------- Waiting for waves in OK, most people spend their lives waiting for nothing |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je vais essayer de relier en direct le storex au canon 30D et je t'en dit un peu plus .... |
sopel | On en parle plus haut - un peu de "gym" pour les reflexes (je crois que les compacts ne posent pas de problemes) |
DJguignol69 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, ils font de bons prix chez Amazon. 176 fdpin pour un 120Go, c'est plus qu'honnete! |
hatbrox | voici mon témoignage:
Message édité par hatbrox le 19-09-2006 à 16:16:28 |
okaza | Salut hatbrox,
|
hatbrox | non, c'est très basique:
Message cité 1 fois Message édité par hatbrox le 20-09-2006 à 11:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papier | Promo Aldi apn pocket 5 mp a 79.99 |
| test | test grand angles(suite) |
| test grand angles | plateau rapide |
| Avantages/inconvénients des xdrive / PD70X /Disque OTG... | Protocole de test |
| recherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeau | declenchement rapide ! |
| Plus de sujets relatifs à : Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide | |