Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sandisk illisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sandisk illisible

n°497649
Syleuh
Posté le 07-01-2005 à 11:18:04  profilanswer

L'autre jour je prenais des photos de ma pitchounette à ski quand soudain mon appareil photo a décidé que ma carte était devenue illisible. J'ai d'abord pensé que c'était dû au froid et qu'après un bon repos, mon appareil changerait d'avis mais une fois rentrée à la maison, impossible de voir les photos et mpeg que j'avais réalisé, impossible de les transférer sur mon ordi...
Y a-t'il un moyen de récupérer mes photos? Je suis une novice et ne maîtrise pas du tout l'informatique et touti quanti alors merci de me répondre piano piano...
Au secours!!!  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 11:18:04  profilanswer

n°498792
effisk
我不讲中文
Posté le 08-01-2005 à 16:45:59  profilanswer

il te dit quoi ton ordi ?
Il te dit que ta carte n'a pas été formatée et qu'il faudrait la formater ?

Ca m'est déjà arrivé un certain nombre de fois, notamment dans des pays froids en hiver (Ecosse, Suède).

J'ai fini par pouvoir récupérer mes photos (en partie), à force d'essais, il finit pas bien vouloir lire la carte. La dernière fois, j'ai léché puis séché la partie métallique de la carte (c'était une SmartMedia...), ça a marché, mais bon, je ne recommande pas la méthode.

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sandisk illisible

Sujets relatifs
Memory stick SONY/SANDISKProblème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk
Compatibilité Nikon Coolpix 995 et carte cp sandisk 512Mo Ultra 2Compatibilité Sandisk 2 Go
Carte illisible sous WinReparation fichier jpeg endommagé illisible
compact flash illisible par mon apncartes mémoire sandisk/transcend
Compatibilité SD Card Sandisk Ultra II - 256 Mo & KODAK DX6490Sandisk Ultra II compatible avec le Canon A80 ?
Plus de sujets relatifs à : Sandisk illisible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)