Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  qualité carte XD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité carte XD

n°383832
lilinette
Posté le 02-09-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

Bonjour tt le monde, alors voilà je viens d'acquérir un apn olympus qui fonctionne avec une carte Xd. Or je quis assez surprise car un de mes amis vient de me dire que ces cartes étaient dépassées, en gros que la qualité n'était pas terrible terrible... :pfff:  Je m'inquiète donc... Y'a-t-il qqn ici pour me confirmer ses dires ou bien mon ami ne s'y connait-il pas autant qu'il le dit?... :non:  Merci de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

n°383995
chocolat b​lanc
Posté le 02-09-2004 à 20:55:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1247-1.htm
exemples de photos prises sur des Olympus ayant tous des XD


---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°384100
chin jo
Posté le 02-09-2004 à 23:34:03  profilanswer
 

La carte, elle ne fait que le stockage de l'info. La Xd, c'est pas le format le plus répandu, pas le moins cher, c'est pas le mieux à mes yeux, mais ca ne joue pas sur la qualité des tofs en tout cas !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  qualité carte XD

 

Sujets relatifs
Différente Qualité De Carte Mémoire pour APN...coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo!
probleme de lecture de carte CF avec minolta IMAGE D2300Canon G2 qualité photo...
Comment agrandir vos images sans perte de qualité visible !Carte MMC sur KODAK DX 4530
cherche utilisateurs papier photo numerique pour tests qualitéquelle carte mémoire
Lecteur de carte flash interne: IDE ou USB2 ? 
Plus de sujets relatifs à : qualité carte XD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR