Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargeur

n°668903
AntraX57
Posté le 20-07-2005 à 22:37:05  profilanswer
 

Bonjour,
alor voila, j'ai un problème. j'ai un chargeur de batterie, qui est constitué d'un boitier, auquel on brache un adaptateur secteur.   et mon adapteur secteur a grillé.
et je voudrait savoir si il était possible de mettre un autre adaptateur secteur n'aillant pas les meme caracteristiques. Sachant que l'adaptateur d'origine avait une sorti de 12V avc 1000mA.  et l'auter adaptateur dont je dispose a une sorti de 12V 500mA. donc si je branche cet adaptateur, est-ce-que cela risque d'endommager la batterie,  ou se rechargera simplement moin rapidement ???
Merci d'avance pour les reponses.
Ciao
@bientot

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 22:37:05  profilanswer
 

n°669248
AntraX57
Posté le 21-07-2005 à 12:54:45  profilanswer
 

UP

n°671222
ouififi
Posté le 23-07-2005 à 21:15:45  profilanswer
 

AntraX57 a écrit :

l'adaptateur d'origine avait une sorti de 12V avc 1000mA.  et l'auter adaptateur dont je dispose a une sorti de 12V 500mA.  
est-ce-que cela risque d'endommager la batterie,  ou se rechargera simplement moin rapidement ???


Tu ne vas pas abimer ta batterier, mais tu bousilleras ton nouveau transfo. Il faut que tu en trouve un d'1 A ou plus, c'est tout. :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de chargeur

 

Sujets relatifs
Problème pour prendre des photos numProblème d'image dans le série KM DIMAGE Zx
probléme avec le rollei dp5500Canon A510 : problème de trainée sur les photos
photo perdu ?? gros probleme help me pleaseProbleme. Affichage des mes photos
Problème nikon f3probleme ou pas sur finepix s5500?
problème de lecture sur Compact FlashProblème de CF grillée sur minolta dimage A1
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR