Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  problème carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte sd

n°1693988
laa-laa
Posté le 24-05-2007 à 10:23:39  profilanswer
 

bonjour!
 
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider.....
 
donc voilà, j'ai un panasonic dmc fz7 depuis 1 an et j'ai acheté une carte sd 2go juste après (sur ebay...vu qu'à l'époque c'était pas encore donné niveau prix)
 
cependant depuis un moment elle me fait des misères, je prends des photos sans problème, je les visualise pareil ça marche, mais de tps en tps je les revisualise sur le pc par l'appareil et là problème: certaines photos sur la carte n'y sont plus mais leur emplacement est encore là, il n'y a plus de données mais un écran noir à la place de chaque photo. :heink:  
 le truc c'est que c'est pas sur toutes les photos, du coup je l'ai formatée une fois par l'appareil mais ça recommence
heureusement je copie à chaque fois mes photos sur pc dc pas de perte pr l'instant :)  
 
je suppose que c'est la carte qui est un peu morte? elle est plus très jeune et c'était pas une grande marque
 
quel est votre avis?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:23:39  profilanswer
 

n°1694699
romain96
Posté le 24-05-2007 à 15:04:29  profilanswer
 

ben si tu as essayé le formatage et que les problèmes continuent, je pense que ce n'est plus trop la peine de continuer à te battre avec elle, tu vas continuer à perdre plein de photos, tu perds plein de temps à faire des sauvegardes, c'est la galère non ??
 
le mieux c'est que tu la changes, ça coute plus très cher, et il y a des sites plus sûrs que ebay pour commander ce genre de produits, et surtout prends une marque réputée (Sandisk ou Transcend par exemple)

n°1696710
laa-laa
Posté le 25-05-2007 à 08:51:51  profilanswer
 

merci de ta réponse
c'est clair que les prix baissent tellement vite
mais en fait j'ai trouvé d'où venait le problème: c'est parce qu'en visionnant sur mon pc (win vista) les images de la carte, je faisait pivoter celles qui ne l'étaient pas et du coup ça réenregistrait la photo et l'apn n'était plus capable d'afficher la photo réeditée par le pc
 
c'est bon à savoir!
 
pour les sauvegardes non je perds pas de temps car une fois rentrée à la maison je regarde les photos sur pc et les enregistre direct


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  problème carte sd

 

Sujets relatifs
Problème carte Panasonic Lumix DMC FX3Problème d'écriture sur carte SD
probleme avec ma carte XDProblème ac carte noname de merde
probleme avec carte SDProbleme lecteur de carte XD
probleme carte compact flash!! HELPproblème carte mémoire camédia olympus M-XD128P
[Problème] Récuperer des photos d'une carte SDProblème de carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : problème carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR