Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème ac carte noname de merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ac carte noname de merde

n°1450520
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 01-02-2007 à 15:48:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai fait la grosse erreur d'acheter la carte mémoire la moins chère pour mon Ixy 80 et elle me fait planter systématiquement le pc dés que je transfère les fichiers. Avec beaucoup de persévérance, les fichiers peuvent être transférés. Là où ca devient franchement relou, c'est que dés que j'ouvre le dossier et que je me balade dans les photos et vidéos, au bout d'une 10aine de secondes ca plante (que la carte mémoire soit ds le pc ou pas).  
 
Même chose en me servant du câble plutôt que du lecteur de carte du pc et même chose sur le pc japonais d'un pote. Donc j'imagine que ca vient de ma carte. C'est clair que je vais acheter une autre carte mais ca me le fait pour toutes les photos que j'ai pris avec cette carte et c'est extrêmement relou. Y aurait pas un moyen de "nettoyer" les photos et vidéos car j'imagine qu'elles ont été corrompus d'une manière ou d'une autre par la carte (par contre elles s'affichent nickel (en qualité je parle), vidéos idem).
 
Merci INFINIMENT par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:48:29  profilanswer
 

n°1450531
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-02-2007 à 15:55:00  profilanswer
 

Pas de quoi [:jofission]  
de la a nous remercier [:jagstang]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°1455845
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-02-2007 à 03:39:58  profilanswer
 

C'est mort pour ma carte ?

n°1455867
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 04-02-2007 à 08:25:33  profilanswer
 

PDT a écrit :

C'est mort pour ma carte ?


 
 - RIP -  
on dirait plutôt que ça vient des fichiers créés par l'appareil vu que ça cause problème quand les fichiers sont sur le HDD.  
C'est mort pour l'appareil d'après moi...il faut d'urgence tester avec une carte de qualité c'est clair.


Message édité par xavierdjx le 04-02-2007 à 08:29:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème ac carte noname de merde

 

Sujets relatifs
Probleme branchement APNProbleme avec mon chargeur GP PowerBank 2
Problème de margeurgros probleme sur dimage E50
Ecriture Carte Sd sur mon imprimante ?probleme avec carte SD
Compatibilité carte memoire sur sonyImpossible d'enregistrer sur la carte SD
problème transfert photos appareil-ordi 
Plus de sujets relatifs à : Problème ac carte noname de merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR