| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : probleme avec carte SD | 
Publicité  | Posté le 16-01-2007 à 18:50:04   ![]() ![]()  | 
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶)  | <one lamer detected>
 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-01-2007 à 21:42:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers  | 
delantera Hail Seitan. | 
 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
samymorgan76  | 
big e  | 
  | 
delantera Hail Seitan. | 
 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
delantera Hail Seitan. | 

Message édité par delantera le 16-01-2007 à 23:53:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Naxos \o/ | 
  | 
Publicité  | Posté le 16-01-2007 à 23:56:44   ![]() ![]()  | 
delantera Hail Seitan. | 

Message édité par delantera le 17-01-2007 à 00:03:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
delantera Hail Seitan. | 

Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:20:05   ![]()  | 
samymorgan76  | et oui voyer il y a plus de reponse quand on repond mechament que quand on est genti et puis le FAUX RHUM c fait expret aussi    | 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:21:03   ![]() après avoir mis la ligne en....er bien sur !  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:21:29   ![]() 

| 
delantera Hail Seitan. | 

samymorgan76  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:27:03   ![]() je te donne un conseil, après si ca marche c'est cool, sinon je m'en fous tu sais  | 
krysalia Remember that all is vanity | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
delantera Hail Seitan. | Le chiffre sur leur compteur?  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:40:50   ![]()  | 
delantera Hail Seitan. | 
krysalia Remember that all is vanity | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 00:42:29   ![]() 
 oui ! 
 de toute facon, je l'ai déjà dit, m'en fous que ca marche ou pas moi  | 

Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 00:46:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
samymorgan76  | a oui et pour proxenete  ta mere a du te parler de moi?
  | 
delantera Hail Seitan. | 
Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 20:17:48   ![]() 

| 

Profil supprimé  | Posté le 17-01-2007 à 20:22:36   ![]() djudju ?  | 
delantera Hail Seitan. | taÿhaÿnntaÿ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |