|
Auteur | Sujet : posemetre |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:52:37 |
noldor Rockn'roll |
merci pour cette explication claire et limpide --------------- http://runnerstats.net |
dapp papango | je me posais aussi la même question, mais leica m'aurais assasiné --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Leica James bonds furieux |
sirthomaslipton - |
Ben une charte de gris et tu places la charte devant l'endroit que tu veux correctement exposer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Petit link util:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | faut compter quel budget pour un pas trop mal ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De rien, j'ai trouvé ça par hasard sur un site très complet sur les RF et ça donne une très bonne idée de la mesure incidente
ftikai |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 22:45:29 |
sirthomaslipton - | Le L308 est à 270€ neuf sur hypercamera --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dapp papango | arnadul > c'est pour vérifier si l'appareil ajuste bien l'intensité du flash en conséquence... |
ftikai |
|
Leica James bonds furieux |
dapp papango | que faut il donc attendre d'un bon posemetre et dans quelles conditions peut il réellement apporter une aide précieuse ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ftikai |
|
GAS Wifi filaire© | pour continuer une discussion, Pio2001 a dit :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arbrakam | Un problème se pose pour les possesseurs de "vieux coucous", ou moins vieux, mais à l'ancienne (Bessa R,R2...)
|
arbrakam | Grosse erreur de ma part !!!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je sens que je vais me pencher sur le sujet. En studio sans mesure spot sur le 10D c'est vraiment pas top --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Sekonic 308 commandé sur Ebay à Hong Kong, je vous tiens au courant. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ftikai |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je te tiens au courant si la douane le laisse passer (ce dont je doute vu que tout est ouvert dans les colis que je reçois depuis quelques mois) ça revient à 140 port inclus (c'est ce qui a été prélevé sur mon compte paypal).
Message édité par jaguargorgone le 22-11-2004 à 14:08:07 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ |
J'en ai déjà acheté 1 il y a 3 mois mais je ne sais pas si on parle du même vendeur. Aucun problème, c'est passé sans surtaxe.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il a quel tête le petit monstre?
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reçu ce jour, sans soucis et sans taxe. 140 tout compris --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ba oui j'avais compris ça, mais comme il te donne le couple, suffit de cliquer sur les flèches up&down pour amener au bon diaphragme. C'est pas plus compliqué qu'être en priorité ouverture
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : posemetre |