Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Le lecteur Jumpdrive Trio de Lexar lit-il les MS pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le lecteur Jumpdrive Trio de Lexar lit-il les MS pro ?

n°470920
fritedine
Posté le 05-12-2004 à 18:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques jours un lecteur de carte : Jumpdrive Trio Lexar. Donc comme son nom l'indique il lit 3 types de carte : Memory stick, SD et je sais plus la 3°.  
Bon ce qui m'intéresse ce sont les MS, j'en ai une Lexar MS de 128MO avec laquelle le lecteur marche très bien. J'envisage d'acheter une SONY MS pro de 256MO, mais il parait que beaucoup de lecteurs ne lisent pas les PRO.  
 
Donc à ceux qui possèdent ce lecteur, est-ce qu'il lit les MS pro ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 18:55:33  profilanswer
 

n°474876
fritedine
Posté le 09-12-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

Réponse à ma question : oui
J'ai finit par acheté une MS pro, le lecteur la lit.
 
Par contre le lecteur est assez capricieux, ou bien c mon ordi, desfois il n'est pas reconnu, ou il plante mon ordi.
Pour l'instant, ça marche 1 fois sur 4. faut de la patience !

n°479704
ratafiot
Posté le 15-12-2004 à 14:17:42  profilanswer
 

et les memory stick pro > a 512 mo ????


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm
n°479708
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-12-2004 à 14:19:56  profilanswer
 

le lecteur de cartes se fiche pas mal de leur capacité


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Le lecteur Jumpdrive Trio de Lexar lit-il les MS pro ?

 

Sujets relatifs
De l'utilité d'un lecteur externe de carte mémoire ?Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk
[Help] Driver lecteur 8 en 1lecteur de carte, comment ca marche?
carte lexar 4goLecteur externe
De l'intérêt du lecteur de carteWindows XP - D70 - USB : comment avoir un lecteur amovible ??
J'ai un problème avec mon lecteur de carte SDAlbum photos sur CD-R, lisible sur lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Le lecteur Jumpdrive Trio de Lexar lit-il les MS pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR