| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:07:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:07:50 ![]() ![]() |
Spyn |
Message édité par Spyn le 25-08-2006 à 15:19:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oui mais on ne peut pas dire qu'ils nettoient regulierement les verres traités avec.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
aragorn22 Summoning the manifold widsom |
Toopi Du coq à l'âme ... |
--------------- Toopi |
Spyn |
|
Message édité par Clarkent le 26-08-2006 à 14:45:22 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 22:42:18 ![]() Pour avoir moins de ciels cramés lors de prise de photo (et éviter aussi les sur/sous ex) vaut il mieux employé uin filtre pola ou un ND ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 23:33:57 ![]() et des fois un ND, si on veut pas fermer de trop, ou conserver une vitesse pas trop élevé (c'était sans doute là la vraie réponse à sa vraie question |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:33:57 ![]() ![]() |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:40:47 ![]() |
Dawen vous salue bien | Nop, DMC c'est un traitement des filtres Hoya Pro1 Digital (ou Pro1 D). C'est pas vraiment tout nouveau.
|
ramseys | faut pas que ce soit un grand angle, sinon tu auras du vignettage ! |
Anathema Justice for all... | Ben non, vous vous êtes bien exprimés tous les deux, il te répond qu'il te faut une bague adaptatrice 62 vers 77mm et une 58->77mm, tout simplement |
Grut505 | Oui mais ca n'existe pas visiblement des bagues gerant de si gros ecarts, en partant du 77mm je ne trouve que des trucs allant vers du 72mm |
Anathema Justice for all... |
Grut505 | Oups ! Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 30-08-2006 à 11:43:52 |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 30-08-2006 à 15:59:48 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Grut505 | Hypercamera a plein de chose oui, bon je veux pas vous embeter pendant des heures sur le sujet, mais sur leur site je trouve des 72/77 et 67/77 au mieux... KrX, ils t'ont vendus des 58/77 Message édité par Grut505 le 30-08-2006 à 16:54:45 |
KrX All your base are belong to us | celle que j'ai achetée http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] ype=search
Message édité par KrX le 30-08-2006 à 17:29:01 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bricocoman j'aime les modos |
|
ca depend, rien en force personne a l'enlever.
bricocoman j'aime les modos |
|
Dawen vous salue bien | Filtre 80, A ou B suivant la force que tu souhaites. |
Minoltalover | ok.....de quelle marque ? cokin ? hoya ? c'est pareil ?
Message cité 1 fois Message édité par Minoltalover le 03-09-2006 à 21:17:50 |
leian https://twitter.com/_leian_ | Une photo d'une personne au bord de mer avec un filtre pola, ca donne quoi vis à vis de la personne? Rien de trop gênant ou il vaut mieux éviter?? --------------- https://twitter.com/_leian_ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 23:11:01 ![]() rien de gênant |
leian https://twitter.com/_leian_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |