| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 19:12:55 ![]() on me souffle à l'oreille qu'un ND2 ferait mon affaire en me faisant perdre ni trop peu ni trop pas assez bcp de lumière |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:18:27 ![]() j'insiste.... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-04-2006 à 15:30:14 |
kleenex2002 | yop tous je voulais acheter un filtre polarisant et je l'ai fais avant de lire ce post(oui je c suis naze ^^)
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 22:53:36 ![]() tu as pris du pas cher... mais pour mettre sur quel objectif ? |
kleenex2002 | sur le canon 18 55 d'origine |
kleenex2002 | au pire je pense pouvoir les vendre en france au moins le prix que je les ai acheter pour acheter de la meilleur qualite non? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:57:17 ![]() ![]() |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Bah en DOUBLE LAYER (double couche verre) ca aurait été mieux il me semble. C'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur mon 28 75 TAMRON, et j'en suis satisfait. |
kris-labs |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 12-04-2006 à 17:09:35 --------------- Swedish master |
ramseys |
|
Jinroh | Bonjour à tous
--------------- Galerie photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | non c'est pas cher, un bon pola en Ø77mm c'est entre 100 et 150, donc 30 pour un 55mm c'est donné. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jinroh | Ok merci pour l'avis Message édité par Jinroh le 19-04-2006 à 10:43:34 --------------- Galerie photos |
nicoprod | Hello,
|
Jinroh | Le slim pro est vraiment plus interessant sur un 100mm par rapport à un filtre normal ?
--------------- Galerie photos |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 10:01:28 ![]() non c'est mieux un slim qu'un fin |
webzeb | Reste à savoir si ça se trouve un filtre IR 77mm "slim/fin"...et à quel prix ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En IR, pas trop besoin d'un slim, vu le décalage de MAP, généralement on shoot en hyperfocale donc diaphragme bien fermé donc pas de vignetage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mdkart Marchand de sable | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 27-04-2006 à 12:08:46 |
cesy | 125 à 150 € un filtre polarisant pour un 17-40 ? C'est hors de prix !!! |
ezzz 23 | non, non, c'est un prix normal |
cesy | ça fait pas un peu cher le morceau de verre avec un traitement ?
|
ezzz 23 | je sais pas exactement comment ça marche mais c'est pas un simple morceau de verre.
|
cesy | Wi mais il est à 215 € alors si le HMC est bien, faut il mettre 90 € de plus pour un pro 1 ? |
ezzz 23 | C'est vous qui voyez |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
lazer127 | Sur les conseils de Fanou, j'ai justement commandé mon pola chez 3cStore.
|
cesy | Vous savez où on peut trouver des filtres polarisants et UV Hoya sur Paris pour pas cher ?
|
ramseys | ebay |
ezzz 23 | Faut pas toujours vouloir la lune non plus hein... |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:19:47 ![]() le Pro1 est plus fin, c'est celà ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est ça le pro 1 est "slim" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |