| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 12:09:27 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je crois pas qu'il y ait de différence notable en perte de luminositée, prend un hoya pola cir pro 1.... et tu ne sera pas déçu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:28:06 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il sufit de lire le 1er post. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pourtant simple, quand tu fermes d'un diaph, tu multiplie le temps de pose par 2 si tu ferme de deux diaph, tu multiplie par 2 et par 2 ça fait 4.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 20:45:04 ![]() ok, ça simple dans tête moi Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 20:49:36 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cherche dans les topics en post it --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us | Voici un lien vers le catalogue PDF des filtres de B+W : http://www.schneider-kreuznach.com [...] alog_f.pdf
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | B+W fait un filtre qui enlève 20 diaphs pour shooter les éclipses avec un 50mm f1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
|
bricocoman j'aime les modos |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Oui mais vu que je ne m'y connais pas vraiment, je sais pas lequel prendre.. Un pas trop cher si possible |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est pour monter sur un 18-70mm, diametre 67mm |
fanou Une femme Barbara Gould | un hoya super HMC c'est bien. Sinon tu as le pro1 qui est plus cher, mais evite le vignettage en GA --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | merciii (euh c'est koi GA?) |
fanou Une femme Barbara Gould | Grand Angle --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-03-2006 à 19:19:24 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Au passage, le Hoya SHMC est merdique pour manipuler l'angle du polarisant. Rien de bloquant mais on fait mieux: une fois un peu serré, impossible de le manipuler. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
clearskies66 |
|
clearskies66 | je ne sais pas mais en tout cas il y une sacré difference de prix! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |