| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:49:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sat 08 Team Haque-Barre | non j'attends Ezzz , j'suis pas un lâcheur moi , j'ai qu'une parôle --------------- Deuzepassimaldéjà. |
M@xou |
|
ezzz 23 |
|
jeunejedi | jattend au cas ou la commande groupé aussi |
ezzz 23 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 10:43:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | j'taurais bien lâcher mon 85mm Ezzz , mais......
ezzz 23 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ezzz 23 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reste plus qu'a l'essayer serieusement ce week-end --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas pour la collec sur l'étagère ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon elle vient cette CG de ND400 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 | Y a plus un seul ND400 sur eBay depuis que Fanou a commandé le sien |
sat 08 Team Haque-Barre | SHIT ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Piu | Dites, un filtre polarisant ça vaut le coup ou pas ? Sur un 17-40 ?
|
ezzz 23 | Tout dépend de l'utilisation. Mais pour du paysage par beau temps, c'est presque indispensable |
Anathema Justice for all... | Dans d'autres circonstances, ça peut enlever des reflets que tu voudrais voir, ça te fait perdre deux diaphs de luminosité et tu perds un peu en piqué. |
Piu | Ok, merci ! |
ezzz 23 | Fait une recherche, on doit en parler presque partout |
Delantera Hail Seitan. | 150 quand même |
sat 08 Team Haque-Barre | c'est l'arme absolu le pola --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 14:15:50 ![]() et ben ? c'est pas cher.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |