| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
soon46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 01:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 09:40:43 ![]() +1 !!!!
|
swing | yep, le ND8 c'est un peu du pipo.... il faudrait calculer, mais je ne pense meme pas qu'on puisse tenir une seconde en plein jour! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un nd8 et un nd 400 et en plein jour, le nd8 ça sert pas à grand chose, ça n'augmente le temps de pose "que" de 8 fois donc pour avoir un temps de pose d'une seconde, il faut deja etre à 1/8eme se des sans le filtre, ce qui même à f32 est rare en pleine journée (ou alors dans un coin très sombre genre foret ou grotte).
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | j'avais pris le nd8 pour être sous la barre des 1/500 pour le flash en extérieur avec une grande ouverture. là il n'y a pas de souci |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 21-11-2005 à 23:14:17 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 23:22:40 ![]() le 10-22 EF-S pose-t-il un pb de vignettage sur un 20D et un NDx (ou polarisant) ultrafin ? |
telecofr |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:35:46 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | sur b&h ils y en a des milliers de toutes les couleurs |
YoshiRider yOSHI | Super topic et super 1° post de résumé.
|
nenechvert | ok merci |
nenechvert | En fait j'ai fait les photos alors qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière c'est peu etre ça....
|
Rasthor | nenechvert: tu as fait en quel mode (PSAM) l'exposition ?
|
nenechvert |
Rasthor | Ok.
|
swing |
Message édité par swing le 24-11-2005 à 23:06:03 |
nenechvert | Merci pour l'info |
dapp papango | c'est quoi un filtre flame retardant ? on dirait juste un diffuseur, je ne vois pas ce que ça fait exactement... |
TwentyCent | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par TwentyCent le 27-11-2005 à 11:48:45 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Rasthor |
Je crois que oui.
Euh...tu es sur que c'est un 77mm ? C'est pas plutot 67mm ?
|
TwentyCent | Merci Rasthor, et oui autant pour moi c'est du 67mm c'est marqué dessus en plus . --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 13:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 16:18:00 ![]() ND8 = 3 stops ? dans le petit tablo c'est marqué que 3 stops c'est ND0.9
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 17:19:56 ![]() ha okééé !!
|
swing |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
TwentyCent | Bon si j'ai bien compris, et si je penses à ce que je souhaite faire en photo, il me faut les filtres suivants:
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Rasthor |
Non, t'a ref UV(0) est un filtre UV, pas un polarisant.
|
TwentyCent |
dapp papango | up pour le Flame retardant, c'est quoi ? |
swing |
TwentyCent | Un lien interessant pour les designations de filtres Hoya.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |