| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:25:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Idem que Toxin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un Haida ND1000 en 100x100, c'est le filtre ND le plus neutre que j'ai jamais eu entre les mains (Hoya -voilet-, Hitech résine -bleu-, Hitech Firecrest verre -bleu-, Lee -bleu-). Message édité par Toxin le 25-08-2016 à 15:10:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exocet911 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 25-08-2016 à 16:16:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exocet911 |
nnay'01 | Je trimballe aussi mes filtres dans leur boite d'origine mais c'est pas super pratique, je vais chercher une housse ou quelque chose pour tous les avoir au même endroit. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 16:17:25 ![]() ![]() |
ethanol | Que pensez-vous de ces filtres ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nnay'01 | Haida et Marumi, très bon rapport qualité/prix également. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Effectivement, bonne qualité, je pense que le prochain que je prend sera celui là en ND Variable : J'ai vu des tests... Il est top ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
skf670 | Message édité par skf670 le 29-08-2016 à 10:29:15 |
nnay'01 |
Message édité par nnay'01 le 29-08-2016 à 14:45:32 |
capsone Pfiou ! | Salut à tous Vous avez une technique pour dévisser un filtre pola trop serré (hoya, peu de prise sur le filetage) ? j'avais pensé mettre l'objectif au frigo pour que le filtre se rétracte un peu mais je crains qu'au final l'objectif prenne l'humidité... au congélo peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par capsone le 02-09-2016 à 09:46:36 --------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'essaierais ça :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | et pour ceux qui cherchent un moyen pratique et sûr pour ranger/transporter les filtres, j'ai acheté ça. Enfin, pas tout à fait, celui que j'ai acheté en 2015 est plus fin et plus joli mais je ne le retrouve nulle part, il ne doit plus se fabriquer :
C'est vraiment top, et comme il est en métal, il est super costaud (mais un peu lourd faut avouer) Message édité par capsone le 02-09-2016 à 12:51:44 --------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
capsone Pfiou ! | Oui j'irai moins fort la prochaine fois. J'ai réussi avec un chiffon et une pince à ouvrir les bocaux de confiture. --------------- Ma galerie |
nnay'01 |
Message édité par nnay'01 le 02-09-2016 à 21:20:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | demande à rdu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aktarus42 | Hello,
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 08:10:20 ![]() Le filtre que je renvoie, post du dessus, est de cette marque ( en variable) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 15:50:17 ![]() Oui k ai la nettr impression |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce n'est jamais terrible parce que ce sont 2 polarisants circulaires montés en sens contraire. On peut obtenir des effets assez dégueux. Ça a été posté soit dans ce topic soit dans le topic des filtres ND. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 18:20:59 ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | j'ai plus trop suivi le marché ces dernières années, du coup je pose ma question: pour filtre polarisant circulaire de qualité+++, faut taper dans quelle marque? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 16-12-2016 à 11:17:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Promo chez Hitech. http://www.formatt-hitechusa.com/christmas-promotions/ --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |