|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : Sac à papiers et sabre de bois! --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 06:29:17 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Gg67500 | W'ouah ... a l'air pas mal pour son prix --------------- halte là on ne passe pas ! |
theBride_ Strobist |
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-10-2014 à 13:36:31 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai rayé le mien en le nettoyant, pas si résistant que ça (j'avais jamais rayé de filtre). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 17:29:24 |
delantera Hail Seitan. | Bah optiquement il est nickel, aucune perte de piqué donc je pense pas, acheté sur digit en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | bonjour je viens d'acheter ca : http://www.cdiscount.com/photo-num [...] #mpos=9|cd
|
Le Taz | Polarisant, pas forcément; si c'est juste pour de la protection, des filtres neutres suffiront. |
mkclain | Hello !
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Passeret |
Pour un 18-55 de kit? Très honnêtement un filtre à 10 E sur Leboncoin fera l'affaire. La photo en extérieur est loin d'être systématiquement au polarisant. C'est souvent au cas par cas. C'est bien de l'avoir dans le sac, mais des fois ça sert, des fois on peut s'en passer. Des fois même je fais des clichés avec et sans et je compare en rentrant. Faudra penser à guetter les soldes ou les bonnes occases pour prendre de meilleurs objectifs. Message édité par Passeret le 08-11-2014 à 14:37:09 |
kabouik | Il faut que j'achète un polarisant pour le Sigma 10-24 4.5-5.6 d'une amie qui n'a pas le net, et il faut que ce soit livré à La Réunion avant la fin du mois, donc ça élimine plus ou moins les vendeurs HK ou Australiens dont j'avais l'habitude sur eBay. Vu l'angle de l'objectif, je me dis qu'un Hoya CPL ultra-thin serait adapté. Vous savez où je peux le trouver à vil prix pour assurer une livraison à La Réunion dans les délais ? Je peux faire l'intermédiaire entre France métropolitaine et La Réunion si ça simplifie, mais bon je vois pas de raison que ça change quoi que ce soit. Merci. Message édité par kabouik le 15-11-2014 à 01:02:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rexet | Hello à tous !
--------------- Feedback Achat/Vente |
SpN BF4: Joorem | Bonjour,
|
DarkHope |
|
Exocet911 |
Salut +10000 ! J'ai un Tamron 17-50 non VC, 67mm de diam poru le filtre. Bah, j'aurais été très content si j'avais déjà pris le 77mm pour le tamron + adapteur. Quand j'avais que le tamron, je me disais comme toi, si ça valait vrament la peine, mais au final, OUI, au niveau optique du perds rien vu que le filtre est plus grand que l'objectif. La, j'ai un filtre ND400 à 67mm, je vais peut être le vendre pour prendre un 400 à 77mm , et ensuite que des adaptateurs. Je rejoinds DarkHope, pour les filtres sous 40-50€ je déconseille, mauvaise qualité, ou alors le pas de vis pourrais de détériorer et se coincer sur l'objectif. Pour les valeurs, au début, j'avais un ND8, mais j'avoue que c'est pas excessivement utile, de jour, ça sert presque à rien, même pour des filées. Message édité par Exocet911 le 06-01-2015 à 11:08:10 |
Exocet911 |
|
Exocet911 | J'ai regardé un peu poru les Cokin.
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Le porte-filtre Cokin onéreux?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Exocet911 | Ok, faut que j'essaie alors ce que j'ai sur mon 10-20mm, j'ai un 450D |
fourer Tartiflette Connection | Finalement j'ai pris ça : http://www.ebay.fr/itm/12-Filtres- [...] 023948800? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
nouveau membre | petite question, je cherche un filtre pour photographier avec un bon gros soleil et un ciel bien bleu !
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
nouveau membre | merci a vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |