| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 12:35:10 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | |
pongiste76 Long haul drive |
|
snipeangel I want to believe | Tu perdras forcément toujours un peu avec un filtre et en plus tu auras du vignetage si tu les empiles --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Nozdormu | oui apparemment même les filtres de protection "neutre" ont un effet sur l'image de ce que j'ai pu lire (le filtre monté dessus : http://www.amazon.fr/Canon-Filtre- [...] oduct_top) ... ok, donc il vaut mieux que j'enlève le filtre de protection et que je le remplace par un autre plutôt qu'empiler... en filtre polarisant, en fouillant le web j'ai été dirigé vers celui-ci : des retours ? des alternatives ? Message édité par Nozdormu le 28-07-2013 à 17:59:48 |
anonymman | Y'a t il un bouchon en silicone fourni avec le B+W ND110 comme c'est le cas avec le polarisant?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
badxav | Est-ce que vous auriez une astuce pour commander une bague Step up 67-77 pour pouvoir la recevoir avant vendredi soir sur Paris ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:43:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non, pas d'astuce.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
whit3r4bbit |
|
badxav | J'ai commandé sur la bé en UK. Avec un peu de chance, je l'aurai pour vendredi, sinon pour les prochaines sorties photos... |
choubbi |
|
anonymman | Vous savez pour le Hoya HD Polarisant n'est pas dans le classement ci dessous alors que l'on y trouve la gamme en dessous toujours de chez Hoya (le Pro1 Digital) ?
badxav |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
didin19 |
|
anonymman |
Message édité par anonymman le 29-07-2013 à 14:59:45 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
anonymman |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Commandé ou ton Tok ? j'en ai un en attente aussi...je me tate pour un ND400 en 77mm shipped from korea ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | pareil pour le Tok j'ai commandé samedi sur une base de 506 rors et maintenant il est à 494 ??? Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 30-07-2013 à 11:24:25 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | chez ce fournisseur ou similaire ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
anonymman |
anonymman | Une photo pour voir le resultat avec vignettage ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
badxav | Dès que j'ai du temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens regarde le ND400 quand je suis à 24mm f/11 avec mon 17-40.
Tu vois que ça vignette déjà énormément alors qu'on est loin du taquet. Message édité par Toxin le 30-07-2013 à 18:28:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est aussi le cas avec les filtres carrés (dont je ne me rappel plus le nom ) ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cactus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 31-07-2013 à 13:27:34 |
choubbi |
Hoya HD protector c'est bien, c'est fait pour protéger l'objectif, plus que les filtres UV qui servent à... filtrer les UV. Voir la démo sur YouTube où le gars de chez Hoya essaie de fracasser le filtre contre un coin de table. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | moi mon protector c'est le pare-soleil j'ai horreur de foutre un bout de verre neutre devant une bonne optique ... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 31-07-2013 à 15:41:23 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |