|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:33:42 |
the monolith me, myself and i |
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 12-01-2013 à 18:31:14 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
brinthau |
|
the monolith me, myself and i | de rien
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
littleidiot | Je vais partir au ski dans 2-3 semaines. Il me serait donc utile d'acheter un filtre polarisant pour avoir un meilleur rendu. J'ai un D3200 avec un 18-105 tout neuf. Quel filtre me conseillerez vous ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce que tu voulais c'est un step-up ring (ça correspond à la 1er photo) et tu as reçu un step-down ring, contacte le vendeur pour te plaindre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas invendable mais c'est pas tout le monde qui en cherche et vu le prix que ça coute sur ebay personne ne cherche trop en occase. :5, c'e
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 18:29:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans ce cas ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il te faut un ND 400 ou 1000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux faire de la pose longue non ce ne sera pas trop puissant.
Message édité par Poogz le 19-01-2013 à 19:42:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ok merci
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
C_bruno |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir, je cherche a faire des clichés dans ce style, j'ai vu que je devais utiliser un Filtre ND, mais lequel ? merci d'avance a vous
|
duckleroidelamare | ND400 je dirais. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
tching pao |
Et je confirme pour la 2e et 3e photo faut du nd400 voir nd1000 Message édité par tching pao le 23-01-2013 à 20:55:57 --------------- FlickR Feedback |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
petburn | Perso j'ai depuis peu un haida ND1000 slim 77mm à 35€ sur amazon.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Merci Pet. Tu px poster un cliché voir ce que tu arrive a sortir avec ? Merci |
petburn | Je n'ai rien fait de spécial en dehors de quelques essais en intérieur (temps foireux + Manque de temps)
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 24-01-2013 à 11:22:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Merci |
djudju14 |
|
petburn |
Désolé, pas eu le temps de faire un TALC. sans le filtre, j'étais déjà à 2 secondes de temps de pause dans ma cuisine pour prendre le robinet en train d'éclabousser un verre, pour faire comme une cascade, Je vais essayer de faire un test en extérieur en journée ce WE. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gugus | J'ai enfin pu tester le porte filtre Lee + dégradé 0.6 soft, je suis pas déçu du résultat, c'est vraiment un investissement à faire pour du paysage
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Tu auras difficilement un résultat aussi propre qu'avec un filtre dégradé
gugus | même sans parler d'être handicapé de la retouche, c'est quand même fastidieux de se taper du braketing à chaque photo, sachant que sans trepied, va falloir se taper un réalignement, si t'as un truc qui bouge entre les deux, arbre, nuages, personnages ou autre, ça complique encore le truc
Alotenango | Bonjour, --------------- http://www.peronne.fr |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Casiyety | tu dois faire quelques tours sour ládaptateur comme est ecrit dans les instructios pour glisser mieux |
noyau | ForoHardWare.fr:¡se ha enviado una respuesta! (Les filtres)
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |