| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 09:57:52 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
lorenzolalas |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
Moi clairement ayant eu un B&W Slim, un Hoya Pro 1, et un Hoya HD, c'est Hoya HD sans hésitation mon préféré, et B&W Slim plus jamais de chez jamais. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 25-05-2010 à 22:03:52 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:30:33 ![]() ![]() |
le_6tron | j'ai pas hésité perso, j'ai pris un HD protector en même temps que le 2.8 IS II, pour être sûr de l'avoir avec --------------- Gal.HFR |
Zaphod | Pour ma part, je n'en n'ai pas trouvé. |
petburn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 04-06-2010 à 12:28:51 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, si tu avais lu le tableau ( --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petburn | Merci isofouet (mon sauveur), mais l'image, elle est bloquée au boulot donc je peux juste lire le nom du fichier ".gif", et ça n'aide pas vraiment... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vous êtes bien chanceux d'avoir le temps de surfer au boulot --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
petburn | je ne surf pas, "je me tiens au courant des actualités numériques" --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hoya HD Protector ou UV. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebizar | merci pour la reponse rapide.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est un HMC, c'est un bon rapport qualité prix, oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sebizar | nickel - je viens de prendre un hoya HMC 77mm, trouve a $40... merci encore pour les conseils |
Stellvia_fr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-06-2010 à 08:54:36 |
Stellvia_fr | Ok.... ca sera donc du bw, j'ai trouvé l'infra rouge et le filtre gris 110 ( pas dur... )
|
incassable | tu as trouvé ou le BW 110 77 mm ? |
Stellvia_fr |
incassable | lol, t'as vu qu'il etait pas en stock ? |
lorenzolalas |
|
n0naud | Si on ne veut pas du B+W et si Hoya ne convient pas, il reste toujours les polarisants de MARUMI |
incassable | j'arrive pas a trouver le 110 77mm .... |
Stellvia_fr | Un vendeur m'a expliqué que les BW gris sont en rupture car le fabricant avait un soucis .... du coup rupture en plein été de giltre gris c'est quand meme bien con... |
incassable | c'est depuis 2 mois je dirais meme.
|
sebizar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |