| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:25:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. | Custom function --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
delantera Hail Seitan. | RTFM bourdaÿl --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
le_6tron |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
le_6tron |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:05:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | nan mais c'est juste une bague filetée non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Bitman STAY APART |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chiffon microfibre, un peu d'eau tiède --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skf670 | |
le_6tron |
le_6tron | tu obtiendras un rendu de ce genre --------------- Gal.HFR |
skf670 | |
le_6tron | ND x400 oui ^^ et le B+W --------------- Gal.HFR |
incassable |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plein jour, le ND8, ça peut être vraiment limite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
skf670 |
|
skf670 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux pas remettre le bouchon d'objo, donc faut mettre un capuchon en plastoc qui tient pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
le_6tron | et le B+W 110 http://www.digit-photo.com/Filtres [...] 66729.html Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-05-2010 à 16:54:42 --------------- Gal.HFR |
skf670 | Si j'ai bien compris de toutes manières tu fais ta map sur trépied sans filtre, puis tu le visses pour shooter. A quoi sert le bouchon ? |
incassable |
skf670 |
|
le_6tron |
incassable |
le_6tron |
le_6tron |
incassable | 25% moins cher et en europe :
|
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |