| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:41:17 ![]() ![]() |
Doc Radium |
|
Xili |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi tu voudrais qu'il polarise sur 2/3 Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 30-10-2009 à 22:09:48 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium |
Xili |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Effectivement, il y a du quiproquo dans l'air --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Xili | okay
|
jimpqfly | J'ai jamais vu un polarisant dégradé --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zaphod | Les filtres c'est tout le temps cher...
|
Twiddy | Comme pour les polas, il y a des tests sympas pour les filtres UV...
|
mko | je voudrais mettre un filtre son mon objos, filtre pour uniquement préserver la lentille.
Message édité par mko le 09-11-2009 à 12:12:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils sont moins cher car moins performants en terme de multicoating. Le pro1 a plus de couches et laisse donc passer plus de lumière.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans l'absolu oui, en pratique, il y aura quasiment aucune différence... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mko | ok je crois que je vais prendre ceux car la différence de prix est sensible. --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | les filtres UV absorbent les UV (et protège la lentille)
Message édité par mko le 10-11-2009 à 13:50:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Zaphod |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | optiquement deux filtres cela n'a pas de sens
Message édité par mko le 10-11-2009 à 15:26:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Zaphod | De toutes façons, perso je n'ai pas acheté plus cher des filtres slim pour les empiler |
tixa | Bonjour à tous,
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
TheWayOut |
Zaphod | C'est pour ça que le facteur c'est 3 chez Heliopan et 10 chez B&W, car 10^3= 2^10 à peu de choses près. |
tixa | Merci à tous de vos réponses ! --------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Xili | le filtre polarisant, si on fait que du paysage et de la macro, on peut le laisser en permanence, tant que la lumière est correcte? |
Zaphod | Perso quand il ne sert à rien... je le retire...
|
Xili | okay ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça le fait dans ce sens. Le seul problème sera que tu ne pourras plus mettre le pare-soleil. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |