|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:06:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus la map est faussée et c'est la galère pour en faire une bonne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Micmax Râleur de naissance. | En parlant du ND400, il me faudrait une piqûre de rappel des bases élémentaires... Si je perds 9 diaphs avec ce filtre: Je lis mes vitesse et ouverture sans filtre puis je passe en manuel après l'avoir mis. Je garde la même ouverture et je descends 9 vitesses ( en comptant les crans de la molette, c'est plus simple que de calculer ). Je garde la même vitesse et je descends 9 diaphs avec la même technique ( j'suis nul en maths ) J'aurais le même résultat ? Sera t'il bon ? Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 24-08-2007 à 20:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:45:40
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 20:47:35 |
Micmax Râleur de naissance. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:50:19
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 20:54:16 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 20:56:58
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | merci poogz, c est cool ca ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu l'ouvres avec photoshop, c'est a la bonne taille pour aller directement derriere une boite hoya. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:02:14
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:05:53 Tu la plie |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 21:17:51
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
madvax still alive |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | La qualité, la marque on s'en fiche: B+W, Hoya et d'autres font d'excellents filtres en montant un peu en gamme. --------------- Non rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Faut tourner la bague pour augmenter/réduire le filtrage.
ohplombier | oui j'ai fait touné le filtre, mais je vais attendre l'aube pour essayer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'effet maximun est obtenu avec le soleil sur le coté.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohplombier | je vais avoir l'ocasion de bien l'essayé, je pars en vacance ce soir |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je viens de prendre un B+W Kâseman et c'est un cran au dessus des Hoya SHMC niveau fabrication. Pour la qualité du rendu, c'est du top. --------------- Non rien... |
_Jad_+ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 18:54:55
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vu l'objectif, si tu mets pas une monture basse, il y a un risque de vignetage aux faibles focales. Donc gamme pro
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui la gamme pro a une monture basse
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 23:26:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |