| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 17:49:17 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pas une question de qualité : hoya c'est trés bon. C'est une question de perte de lumiére Message édité par fanou le 31-07-2007 à 19:50:41 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ok j'avais mal compris ta question --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 23:28:44 ![]()
|
AlexDSL |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:58:12 ![]() ![]() |
tixa |
|
AlexDSL |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Merci m'sieur ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Mais qu est ce que je suis con, hier j ai vendu mon trepied, a 10 euros en plus |
totoro31 The Least Wanted |
Message édité par totoro31 le 03-08-2007 à 17:48:27 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
totoro31 The Least Wanted |
--------------- ] Flickr || Picasa [ |
claude77 La haut sur la montagne... | ok ça serait sympa de nous faire un petit contre rendu quand tu l'auras.
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
tixa |
|
AlexDSL |
|
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai rapelé le magasin où j'ai acheté le filtre ND8, ils me conseillent un filtre IR . j'ai pas trop compris prkoi. |
djudju14 |
|
tixa |
|
|
pomcuite | Salut tout le monde |
pomcuite |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexDSL | Sachant que, techniquement, 3 filtres ND8 les uns sur les autres sont équivalents (en terme d'effet) à 1 seul filtre ND400.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dites, une question, un filtre sepia se monte avec un film NB ou couleur ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez n'importe quel photographe, tu trouveras ça.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |