| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:39:46 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | ca ne sert à rien surtout pour un mariage. Tous les objos sont traités anti UV depuis des lustres, et à part dans des conditions difficiles (vent + sable ou terre par exemple) il n'y a pas d'utilité à mettre un filtre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
_Jad_ |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 12:30:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 |
|
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un saurait si le bouchon plastoque fourni avec les Hoya super HMC est vraiment daubique et ne tient pas ou alors ça va? Ou alors il vaut mieux un pro1 pour mettre le bouchon d'objo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | SPAM Je vends un filtre IR Hoya R72 en 67mm, comme neuf (servi pour 5-10 photos max), faire offre en MP
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-06-2007 à 12:52:14 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reddwarf gazzz |
|
ncatard | vous ici ! |
reddwarf gazzz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un filtre quoi ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
claude77 La haut sur la montagne... | ah oui merde un pola
Message cité 1 fois Message édité par claude77 le 15-06-2007 à 18:46:00 --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 18:50:00 ![]() tiens pour les filtres ND400, c'est bien 9 diaph, non ? |
delantera Hail Seitan. | oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le 110 chez B+W fait 10 diaphs aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:14:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 19:21:30 ![]() Il se fait jusqu'a quel diametre ? |
ilium Candeur et décadence | 92 je crois. B+W décline toute sa gamme dans tous les diamètres (UV, polas, couleurs, etc.). --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 11:44:00 ![]() Sur Digit, le B+W 106 ne va pas au dessus de 77 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 11:53:52 |
ilium Candeur et décadence | Essaye d'interroger Oege Energy. Il ne l'a pas au catalogue non plus cela étant: ça s'arrête aussi au 77. --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 13:29:42 ![]() Je vais essayer, merci |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |